Dernier message de la page précédente :
C'était un grand plaisir de t'avoir revu et surtout cette fois d'avoir pu passer du temps avec toi.
J'ai passé un week - end mémorable malgré des soucis de santé.


Il a commencé tranquillement en arrivant le Jeudi en fin d'après - midi au gite loué par le copain Philippe entre le bourg et l'océan (qu'on voyait depuis le séjour en prenant notre petit déjeuner chaque matin, énorme !). Il était déjà au warm - up, j'ai donc été accueilli par la maitresse des lieux. Une femme d'une grande gentillesse qui nous servira chaque matin un excellent et copieux petit déjeuner (avec notamment des crêpes maison faites chaque matin devant nous) qui nous permettra de tenir longtemps. Chambre petite mais avec deux lits simples et une salle de bain privative qui proportionnellement était plus grande que la chambre.
Mais il est temps d'aller retrouver Philippe au warm - up sur la place principale de Plozévet (où je retrouverai aussi Camille et Roselyne), qui commence par Cabaret Fantôme un groupe de rock plutôt sympa composé en partie de membres d'Hexecutor. Suit Manzer qui nous a délivré un set de haute tenue, avec un Shaxul littéralement possédé au chant et aux fûts ! La soirée sera clôturée par nos amis catalans de Tentation qui assureront eux aussi comme des bêtes.

Le lendemain retour au bourg de Plozévet pour le vrai début du fest ! On apprendra en arrivant l'annulation de Midnight Priest et Nagasaki Sunrise, les deux sets de Night Demon et du coup le décalage du début du fest vers 13H. Je retrouverai sur place outre Camille, Roselyne et Set un copain d'Olivier64 croisé à Saintes en Février dernier (à qui je permettrai par le prêt d'un marqueur de se faire dédicacer un poster par les membres de Cirith Ungol

Niveau groupes je vais faire mon flemmard et juste ajouter par rapport au CR de Set (excepté Black Oath que je n'ai pas vu et Death Strike et Asphyx que j'ai vu) :
-bon Herzel je l'ai déjà dit, c'est mes chouchous.

-Hexecutor j'ai trouvé aussi que les solis étaient mal... Exécutés et donc tombaient systématiquement à coté.
-Jameson Raid : je n'ai pas tenu plus longtemps que les 3 premiers titres, je n'accrochais pas. J'aurais peut - être dû car apparemment ils ont fait un très bon set, tant pis. C'est vrai que le chanteur avait un coté dandy assez amusant.
-Death Stryke : fort sympathique malheureusement desservi par un son bien trop étouffé pour le chanteur qui s'améliorera nettement au fur et à mesure du set mais pas assez pour m'accrocher vraiment.
-Asphyx : une boucherie, je ne m'attendais pas à ça !




La suite demain !