Vous me direz qu'il s'agit là d'un énième groupe de power mélodique avec des dragons et des costumes achetés à la Foir'Fouille et je vous répondrai deux choses :
1) La Foir'Fouille existe toujours ? Je pensais que ça avait coulé. Je suis sous le choc !
2) Vous avez bien raison ! Mais lorsque j'ai découvert le groupe sur bandcamp j'ai directement accroché. Les trois titres démontraient une maitrise du style au top. Trois chansons lumineuses, entrainantes, bien produites, avec tous ces petits clichés que j'adore et depuis cette découverte je n'attendais qu'une chose : que le groupe nous ponde un album histoire de voir s'il pouvait tenir la route avec une telle sortie.
Eh bien cet album va arriver et il sortira chez Scarlet records le 15 Juillet :
Vous aurez pigé que le groupe ne se prend pas au sérieux. Puis au cas où :
J'allais écrire un commentaire juste après avoir vu la première chanson qui aurait été "sympa mais faut éviter de regarder le clip". Bon maintenant qu'on sait que c'est du second degré...
A ranger dans la case "Twilight Force". J'aime bien mais la voix dans les aigues me crispent un peu.
Et y'a certaine mélodie/ambiance qui me rappelle un peu le Strato fin des années 90, je sais pas pourquoi (c'est pas tout à fait le même style en plus).
J'écouterais l'album quand il sortira, merci pour la découverte !
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
Je n'ai pas d'avis à exprimer musicalement, ça n'apporterait rien à la discussion ; mais par contre je dois dire que comme pour Victorius, Gloryhammer et compagnie, j'admire sincèrement leur capacité à se présenter au public fièrement et sans gêne.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com