Schlichtenfest (Ottobeuren DE) 29-30.07.2022

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Nous sommes partants pour ce festival Open Air qui se tient sur une clairière au milieu des bois près de Guggenberg sur la commune d´Ottobeuren.

Officiellement c´est sold out mais quand on demande gentiment par email, il apparait qu´ils ont repris des cartes à des gens qui ont demandé le remboursement. Les nôtres sont ainsi arrivées hier.

Le lineup n´est pas encore complet mais avec Traitor, Invictus et God Dethroned je suis déjà bien servie sans compter sur les possibles bonnes surprises.

Jusqu´ici on a:
Bands 2022
Traitor
PARASITE INC.
Flame or Redemption
Age of Arcadia
INVICTUS
FREE SECTION
Purgatory Throne
Enisum
Excrementory Grindfuckers
Pesterous Mind
Knaat
Decapitated
God Dethroned

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

Finalement nous avons revendu nos cartes (c´est le côté pratique des festivals sold out), parce qu´entretemps la Zille a annoncé IronFlame le même jour et Mr.ChaNoir veut absolument en être, donc voilà, j´aurai toujours pas vu Traitor.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre