Dernier message de la page précédente :
En ce moment j'écoute...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Achille
- Guardian of the Flame
- Messages : 3630
- Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
- Localisation : Dublin
- Contact :
En regardant ma collection en France j'ai trouvé deux albums de Freak Kitchen et je me suis souvenu que je trouvais ça fort sympathique à l'époque. C'était fun et frais et mine de rien, malgré un premier abord "easy listening", ça jouait plutôt pas mal.
Sauf que j'étais resté sur un mauvais appriori à cause d'un concert à Montpellier que nous avions quitté après quelques titres. Genre quatre ou cinq ce qui correspond à une petite demie-heure de show. D'un : nous trouvions les blagues carambars de Mathias insupportable. De deux : nous savions que dans un bar pas loin (l'Elixir ! RIP) se trouvait une soirée Metal Allemand aussi on s'est très vite barré au bar pour chanter du Grave Digger.
Mais là j'apprécie fortement Move. Avec les journées de taf un peu pénibles avoir une telle musique, facile à écouter sans pourtant être simpliste, du fun, une production bien fichue, avec une imperial IPA qui ferait ronroner Gandalf, beh je me régale ! Et je pense que je risque de me passer Organic pour le peine !
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠

Toujours du Heavy Metal français
Toujours chanté en français
Toujours sorti sur Gates Of Hell
Toujours en 2021
Toujours aussi bon
Un poil plus heavy que Herzel, mais toujours avec des textes à dimension historique.
Encore une réussite
Ils sont de Toreilles dans le 66...

- Achille
- Guardian of the Flame
- Messages : 3630
- Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
- Localisation : Dublin
- Contact :
Brutal Rebirth, un groupe de PACA. J'avais entendu leur nom il y a des années et hier, alors que je cherchais des vieilles photos de soirées pour un pote, je suis tombé sur des clichés d'un apéro de fada qu'un autre ami avait fait avec ses potes deatheux à Port Saint Louis. Ce nom quoi... D'ailleurs vu la tronche des gonzes il aurait fallu renommé momentanément la ville en Porc Seins Emile Louis. Enfin bon ! Sur certaines photos il y avait mon ami en train de discuter avec le chanteur de Brutal Rebirth et je me suis donc rappellé de ce groupe.
Première écoute ce matin : du lourd ! Du bon death bien fait, ça tape bien, les mecs ont superbement appris leurs leçons. Vraiment un album de qualité que voilà ! Je ne sais pas si les autres sont de la même trempe mais d'après mon pote cela serait le cas. 10euros le disque sur leur bigcartel... Je pense qu'un jour je vais raffler les trois opus vite fait bien fait

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
-
- Guardian of the Flame
- Messages : 4261
- Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
- Localisation : Clermont-Ferrand
Vu au Lyon's Hall en 2009, super sympa. Les mecs avaient fait la route dans une petite bagnole avec les instruments et le merch. Ils pouvaient faire des tonneaux, la voiture était tellement pleine qu'ils n'auraient rien eu 

Prochains concerts:


- Achille
- Guardian of the Flame
- Messages : 3630
- Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
- Localisation : Dublin
- Contact :
Un bon petit Nunslaughter puisque la recherche bandcamp m'a récemment montré leur dernier opus sorti l'année dernière. Cela m'a directement fait pensé à l'excellent concert qu'ils avaient donné au Kléo toulousain en compagnie de Sathanas. Nous étions une centaine de gars maximum mais tout le monde savait ce qu'il foutait là. Sauf moi à la limite, je ne connaissais vraiment pas bien le groupe mais leur prestation m'a largement donné envie de connaître. Foutre-Dieu comme c'était efficace ! Un death bien rentre-dedans, sataniste, bas du front et avec beaucoup d'humour voire d'auto-dérision. Tout le monde avait été sur le cul. Et puis après le concert, tranquilou, les mecs étaient descendus parmi la foule pour boire des coups, le tout avec bonne humeur et gentillesse lorsqu'il fallait se prêter au jeu du "Can I take a picture with you please?". J'avais pris une photo avec le batteur chanteur Jim Sadist sur laquelle il m'étrangle en arborant un visage diabolique. Un merchandising à faire pâlir Metallica : 10 euros le tshirt d'une qualité exceptionnelle, imprimé sur les deux faces, j'ai toujours les deux que je me suis pris ce soir là et ils n'ont pas bougé ! Les gars avaient été super humbles et extrêmement surpris de l'accueuil réservé aux groupes sur la tournée, un pote m'avait rapporté que Sadist lui avait dit : "On arrive, la grillade est prête, le frigo est rempli de bières, vous êtes allés nous acheter des gâteaux et tout... Putain mais quand on tourne aux Etats-Unis c'est limite si on nous file une bière au bar !"
Quelques jours avant à Montpellier : même ambiance d'après un autre ami. Il avait d'ailleurs peut-être bien résumé la soirée en disant : "ça sentait le old-school, tout le monde picolait avec tout le monde, pas de jugement ou de prises de tête, superbe ambiance".
Par contre je viens de voir que Jim Sadist nous a quitté en 2015. Il me semble que je l'avais su à l'époque mais comme j'ai depuis oublié bah ça me fait un petit quelque chose. Ca avait l'air d'être un brave gars.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠