Enfin une tournée en tête d´affiche! Je pense et espère en être à Colmar.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Sans parler du moshpit digne d´un concert de thrash sur un festival - il ne manquait plus que des crowdsurfersChaNoir a écrit : ↑05 nov. 2022, 17:46
Wolves In The Throne Room
Techniquement il n´y a absolument rien à leur reprocher. Seulement une certaine difficulté à gérer la déception et la colère, ce que je peux partiellement comprendre. Une partie du public français (nous sommes une poignée d´Allemands présents, j´ai pu jouer l´interprète-traductrice à plusieurs reprises) est à ce stade bien bourré et absolument infernal, gueulant des conneries et braillant comme des gorets qu´on égorge. Pour un groupe de black metal qui conçoit sérieusement chaque concert comme un rituel sacré, ça la fout mal.
Ça je n´ai pas vu. J´étais tout devant à gauche contrairement à toi qui étais plus arrière-centre je crois.Mr.ChaNoir a écrit : ↑05 nov. 2022, 18:22Sans parler du moshpit digne d´un concert de thrash sur un festival - il ne manquait plus que des crowdsurfersChaNoir a écrit : ↑05 nov. 2022, 17:46
Wolves In The Throne Room
Techniquement il n´y a absolument rien à leur reprocher. Seulement une certaine difficulté à gérer la déception et la colère, ce que je peux partiellement comprendre. Une partie du public français (nous sommes une poignée d´Allemands présents, j´ai pu jouer l´interprète-traductrice à plusieurs reprises) est à ce stade bien bourré et absolument infernal, gueulant des conneries et braillant comme des gorets qu´on égorge. Pour un groupe de black metal qui conçoit sérieusement chaque concert comme un rituel sacré, ça la fout mal.
![]()