Raismes Fest 09-10/09/2023 : Heat / Eclipse / Ian Paice / Mike Tramp / Ganafoul / Threshold
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
C'est quoi le principe de Ian Paice performing classic of Deep Purple ? concurrencer son propre groupe ?
"ouais je monte un nouveau projet dans lequel je pourrais m'épanouir et enfin et jouer... Smoke on the water et highway star"
On sent bien le coté arti$tique du projet !

"ouais je monte un nouveau projet dans lequel je pourrais m'épanouir et enfin et jouer... Smoke on the water et highway star"

On sent bien le coté arti$tique du projet !

- Everflow
- Enemy of Reality
C'est en partie cela mais pas totalement non plus, car dans ce groupe/tribute ils reprennent aussi des chansons du Mark III (Coverdale/Hughes) ce que ne fait jamais Deep Purple, et du Whitesnake (époque Paice bien sûr), ainsi que des chansons originales à l'occasion.
La différence n'est pas non plus énorme, mais globalement un tiers de la setlist diffère de Deep Purple.
La différence n'est pas non plus énorme, mais globalement un tiers de la setlist diffère de Deep Purple.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Everflow
- Enemy of Reality
Edit this setlist | More Purpendicular feat. Ian Paice setlists
Edit this setlist | More Mike Tramp setlists
Edit this setlist | More Threshold setlists
I'm the lost one chasing colors to the sun
- Tailgunner
- Metal Invader
Le set de Mike Tramp est court, mais j'irais bien voir ça en concert malgré tout !
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer