Merci beaucoup pour ton retour, cela fait infiniment plaisir!
C´est un groupe que fillotte et moi avons "découvert" par hasard en 2018 ou 2019 je crois, ils faisaient la première partie pour Adversor et un groupe français dont j´ai oublié le nom dans un endroit improbable (qui n´a rien à envier à la Zille et qui s´appelle si on traduit "station spatiale des étoiles"

) tout dans le sud. Au départ nous étions tous restés assis avec nos amis italiens mais quand j´ai entendu la voix depuis la terrasse et que j´ai attrappé des frissons dans le dos, je suis rentrée dans la salle avec la gamine. Bouche bée. C´était leur premier gig, ils n´avaient aucun merch, même pas une démo, rien, juste des cartes de visites

et pourtant tout était en place. Perfectible mais sans gros défaut.
Depuis nous suivons l´évolution et soutenons au maximum. Et ce d´autant plus que contrairement à beaucoup de groupes qui se la pètent, ces jeunes-là ils sont presque incrédules et vraiment reconnaissants de notre soutien.
Entretemps ils ont évolué, dans les compos bien sûr, mais aussi scéniquement. Pour moi c´est du très bon niveau, ils ont un matériel de fous (dont ils savent se servir en plus, mais quand tu les vois arriver avec leurs propres sprinter et remorque et tout ce qu´il y a dedans, il y a des groupes de renom qui en rêveraient) et un ingé son personnel. Quand je vois ce qu´on nous sert régulièrement comme groupes d´ouverture sur des noms parfois quand même connus comme Isole hier, je ne comprends pas que Sydra ne percent pas (encore).
Tout ça donc pour te dire que ça fait vraiment plaisir de lire le bien que tu en penses
