Festival Bidache Metal (64) le 30/03/24: KILLERS, TITAN, AGGRESSIVE AGRICULTOR, CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, ...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- olivier64
- Defender of the Faith

- A remercié : 417 fois
- A été remercié : 531 fois
Après plus de 5 ans d'absence, le festival Bidache Metal est de retour, avec le big 3 des légendes du Metal basque old-school, plus présents que jamais, avec KILLERS, TITAN et AGGRESSIVE AGRICULTOR, accompagnés de CRAZY HAMMER, THE HELLECTRIC DEVILZ, HECKEL & JECKEL, et des espagnols d'AD ETERNUM et MORTAL MAZE. Rendez-vous à côté de Bayonne le samedi 30 mars 2024.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- olivier64
- Defender of the Faith

- A remercié : 417 fois
- A été remercié : 531 fois
C'était génial, j'attend maintenant le CR de Pierre.

A noter une set-list vraiment old-school de KILLERS, et l'apparition de Patrice Le Calvez (qui faisait ses adieux à la scène avec TITAN) sur les 2 derniers titres de KILLERS. Et à la fin du concert de TITAN, présentation de Peio, le nouveau chanteur, sur une impressionnante reprise du Breaker d'ACCEPT, en duo avec Patrice.
A noter une set-list vraiment old-school de KILLERS, et l'apparition de Patrice Le Calvez (qui faisait ses adieux à la scène avec TITAN) sur les 2 derniers titres de KILLERS. Et à la fin du concert de TITAN, présentation de Peio, le nouveau chanteur, sur une impressionnante reprise du Breaker d'ACCEPT, en duo avec Patrice.
- the fab
- Guardian of the Flame

- A remercié : 208 fois
- A été remercié : 233 fois
Il est clair que le Peio avait de l'énergie à revendre sur cette reprise.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- demes
- Defender of the Faith

- A remercié : 908 fois
- A été remercié : 749 fois
Je suis triste de ne pas avoir pu venir... J'avais laissé entendre à Bruno que ça pourrait se faire au concert d'Hexecutor à Saintes en Décembre dernier, mais financièrement ce n'était pas raisonnable.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()