Vendredi :
Swamp Lordz : je n'ai pas aimé, pas mon style le sludge...
Zöldier Noïz : Sympa mais pas inoubliable
Dunwich Ritual : Premier concert pour ce groupe de Heavy. Bien sympa, il y a du potentiel.
Witches : Pas vraiment ma came
Venefixion : J'ai adoré le set des Bretons. En plus à partir de ce moment-là, le son est devenu puissant et clair alors qu'il était brouillon pour les groupes précédents
Cruel Force : Pas accroché, énergique mais trop générique dans le style pour rivaliser avec les discussions et les copains à l'extérieur
Abysmal Grief : Quelle baffe ! Je ne connaissais pas et je m'attendais à du Funeral Doom chiant. Et bien pas du tout ! Le trio guitare/basse/batterie est lancinant et hypnotique et le clavier rehausse le tout avec des mélodies classes (pas du pouet-pouet d'Ensiferum). Et tout était parfait. Le son, les lumières, l'attitude du chanteur. Seuls points négatifs, l'odeur d'encens qui prenait à la gorge en entrant dans la salle et la fin sur l'alarme incendie
Samedi :
Infamy : Bon concert pour commencer la journée et son correct !
IronFlesh : Du bon petit Death Metal façon Suède
Möbutu : Juste fun ! A revoir avec plaisir.
Destrukt : Je les attendais et je n'ai pas été déçu. La chanteuse est charismatique, ça Speed Metal comme il faut, à revoir
Skinflint : Bien sympa, les membres du groupe sont adorables, c'est leur première fois en France et ils sont comme des gamins le matin de Noël. Musicalement, rien de neuf sous le soleil, ça mixe 50 influences. Je ne m'attendais pas à une voix grave comme ça mais une fois l'étonnement passé, ça le fait. Le bassiste est excellent, ça groove à mort. Du coup, je vais les voir à Lyon mardi
Skelethal : Pas du tout mon style de Death, je n'ai regardé que deux morceaux
Destruction : Le concert commence fort avec Curse The Gods mais la chaleur dans la salle est étouffante, je suis sorti pour prendre l'air et puis on a croisé les copains et j'ai loupé les 2/3 du concert