5 ou 6 semaines ça va...
Mon Véhémence : 2 à 3 mois après tout le monde pour les éditions limitées (ok il y avait la guerre en Ukraine qui venait de commencer même si je trouve qu'elle a bon dos cette guerre).
Un T-shirts : 4 mois. Le truc était "out of stock" en fait.
Un pote commande un album, il attend depuis plus d'un mois déjà... Tellement habitué aux retards qu'il avait même oublié qu'il avait acheté un truc.
Un autre pote commande un album, au bout d'un mois et demi il reçoit un tshirt et au bout de deux mois il reçoit enfin l'album mais en double.
Je veux bien que cela ne soit pas une activité professionelle mais un peu plus de communication et/ou de rigueur serait la bienvenue surtout avec un label qui fonctionne autant. Tant pis tu prends sur toi et soit tu annonces que tu vas à la poste qu'une fois par mois, soit tant pis tu bouffes du temps à y aller une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.
Ou sinon tu prends un stagiaire métalleux qui sera content de bosser dans un label Metal gratuitement. Tu le payes en bières et en lui filant une paire de skeuds et basta.
Et ça m'emmerde de râler ainsi parce que j'aime bien Hyver, on a quelques fois papoté et il a toujours été cool. Mais fichtre on se "casse le cul" à précommander et/ou acheter des trucs la moindre des choses est de les recevoir plus ou moins dans les temps. Ca me fout toujours en rogne de préco un album et d'être le dernier à l'avoir écouté parce que je suis un con qui ne veut pas découvrir certaines musiques sur Deezer ou Youtube...