Grylle

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Tiens ! Je pensais que j'avais fait un sujet pour l'excellent disque qu'était Les Grandes Compagnies de Grylle, sortie en 2019 chez Antiq label. Pour décrire rapidement le truc : le black Metal au Moyen-Âge. Pas de guitare électrique et autre blast beats, que des instruments traditionnels et des chants écorchés pour un résultat qui sonne vraiment black Metal et plus black Metal que certains groupes actuels... Ce disque est une petite merveille dont le seul défaut est peut-être sa longueur parce que plus d'une heure de musique j'ai quand même du mal à rester jusqu'au bout surtout lorsque les meilleurs titres arrivent au début. Mais je chipote sûrement pour rien... Un extrait !

Et le nouveau Grylle : Egrotants, Souffreteux, Cacochymes, Covidards sortira cette année, toujours chez Antiq label comme l'homme derrière ce projet n'est autre qu'Hyvermor, le patron du label.
Comme d'hab' il y a une grosse édition limitée mais à l'heure où je vous parle elle est sans doute déjà épuisés.

Image
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Piranha
Rainbow Demon
Rainbow Demon

Message par Piranha »

J'ai également acheté ce disque. C'est très bien résumé ; ce côté "traditionnel" est très intéressant et reste bluffant quand on écoute le rendu
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Sacrée pochette bestiale.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Metal Witchcraft »

Ouah, j'étais pas du tout au courant d'un nouveau Grylle :o
Je conseille aussi Hanternoz, un autre projet d'Hyvermor mais plus Metal.
Répondre