Accept 2024 (Toulouse 28/10, Lyon 29/10, Paris 01/11)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

October
17 - Istanbul, Turkey - KCP
28 - Toulouse, France - Le Bikini
29 - Lyon, France - Transbordeur
31 - Antwerp, Belgium - Trix

November
1 - Paris, France - Elysee Montmartre
2 - Lausanne, Switzerland - Les Docks
3 - Zurich, Switzerland - Komplex
5 - Saarbrücken, Germany - Garage
6 - Oberhausen, Germany - Turbinenhalle
7 - Langen, Germany - Stadthalle
9 - Vienna, Austria - Simm City
12 - Munich, Germany - Backstage
13 - Berlin, Germany - Huxleys
15 - Neu-Ulm, Germany - Ratiopharm Arena
16 - Geiselwind, Germany - Eventcenter
21 - Bremen, Germany - Aladin
25 - Oslo, Norway - Rockefeller
26 - Gothenburg, Sweden - Trädgår’n
29 - Karlstad, Sweden - Nöjesfabriken
30 - Stockholm, Sweden - Fryshuset

Festivals 2024:

June
5-8 - Gdansk, Poland - Mystic Festival
19-22 - Copenhagen, Denmark - Copenhell
20-22 - Cartagena, Spain - Rock Imperium Festival
26-29 - Viveiro, Spain - Resurrection Festival
27-30 - Clisson, France - Hellfest

July
11-15 - Dunaújváros, Hungary - Rockmaraton
12-14 - Mogilovo, Bulgaria - Midalidare Rock in the Wine Valley
14 - Visovice, Czech Republic - Masters Of Rock
20 - Pyras, Germany - Pyras Open Air
21 - Athens, Greece - Release Athens
31-August 3 - Wacken, Germany - Wacken Open Air

August
1-3 - Rejmyre, Sweden - Skogsröjet

October
20 - Mallorca, Spain - Full Metal Holidays

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
gerland
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par gerland »

Toujours les mêmes qui tournent.
Entre la tournée d udo et celle d accept,il faudrait le faite exprès ou être sourd pour ne pas entendre fast as à shark
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

J'ai toujours pas pris mon billet pour Toulouse. J'avoue que j'ai bien envie d'y aller mais juste parce que j'ai pas fait de concert depuis quelques années. D'ailleurs Accept est l'un de mes derniers concerts... donc je me tâte...
Long Live Rock'n'Roll
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Hé bien moi, je viens juste de le prendre pour Toulouse. Y a tellement peu de Heavy traditionnel de nos jours que j'ai franchi le pas même si je les ai vu une dizaine de fois depuis 2010 et qu'ils finissaient par me saouler un brin. Leur passage au Hellfest cette année a conforté mon choix.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
gerland
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par gerland »

Place prise car il y a une bonne première partie et se tenant au transbordeur,on sera vite dans son lit le soir.
gerland
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par gerland »

Bien sur ils sont obligés de faire avec la disponibilité des salles mais lyon anvers paris lausanne zurich sarebruck.
Pas des plus écologiques et logique.
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

Pas grand chose à dire sur le concert toulousain. ACCEPT a fait ce qu'il sait faire. C'était donc carré et solide. Les morceaux du dernier album ne m'ont pas spécialement convaincu. Quelques vieilleries lors du medley ( Demon's Night, Starlight, Flash Rockin' man) mais le concert m'a laissé une impression monolithique presque lassante.
Petite nouveauté (car j'ai dû voir Accept une dizaine de fois avec Tornillo), c'est que celui-ci s'exprime un peu entre les morceaux ce qui n'arrivait jamais avant. Globalement, ce line-up est très dynamique sur scène et c'est un vrai plus. Joel Hoekstra présent cet été n'est déjà plus là, d'ailleurs. Je me souviens d'une époque avec Herman Franck ou le gars montrait vraiment qu'il se faisait chier sur scène. Les mecs ont tous l'air content d'être sur scène et Hoffmann laisse même quelques solos à ses 2 guitaristes.
Le Bikini était fort bien rempli. Pas complet mais presque. Petit moment à la fois frais et lourd. Un requin gonflable est sorti du public pour Fast as a shark. Ca a eu le don de détourner l'attention pendant le rappel vu que le truc s'est baladé en long, en large et en travers de la fosse pendant 2 morceaux avant que Tornillo arrive à le choper pour le mettre de coté. Ca n'a pas fait trop sourire le groupe en tout cas.
I'm a Rebel en dernier rappel, c'était bien cool. Je ne l'avais jamais entendu en live à priori même si ils l'avaient déjà joué lors de leur dernière date à Toulouse en janvier 2023. J'étais parti avant le rappel.
Accept apprécie Toulouse car c'est la 3 ou 4 ième fois qu'ils passent nous voir depuis la 2012 et c'est toujours appréciable d'avoir encore la possibilité de voir ce genre de groupe à domicile.

Un mot sur Phil Campbell et ses fils (il en manquait le fils batteur d'ailleurs). Je suis fan de Motorhead, je suis donc toujours content de voir Phil Campbell depuis la fin du groupe. Bon, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça reste un bon moment. 4 reprise de MH sur 10 titres joués. Going to Brasil, Born to Raise Hell, Ace of spade et Killed by Death pour finir le show. Mon pote Alex me disait: " c'est con mais j'ai jamais trop aimé Motorhead avec Lemmy mais en fait je m'aperçois que j'adore les morceaux !!!" Il est con cet Alex !!!!!
Modifié en dernier par the fab le 31 oct. 2024, 09:23, modifié 1 fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Tailgunner
Metal Invader
Metal Invader

Message par Tailgunner »

the fab a écrit :
29 oct. 2024, 18:45
le concert m'a laissé une impression monolithique presque lassante.
C'est l'impression que me donne le groupe depuis mal mal d'albums maintenant et j'avais déjà ce ressenti la dernière fois que je les ai vus, en 2017 !
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer :D
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre