Pour moi, ça rejoint le topic sur les médias. On ne peut pas déplorer la situation que décrit ce monsieur et à la fois se boucher le nez quand un média comme France Inter commence à parler de notre musique. C'est une contradiction que je connais depuis depuis mes 20 ans. On veut être reconnu tout en restant dans notre petite secte. Je suis moi même le premier à râler contre les touristes du Hellfest ou les metalleux en carton que je croise dans mon boulot (genre j'ai un tatouage Slipknot mais j'ai jamais fait un concert de ma vie). On peut parler de la superficialité actuelle mais je ne suis pas certain que Led Zep remplissait les stades en 73 avec des gens qui ne vivaient que pour les grosses guitares de Page et la grosse batterie de Bonham. Avec l'âge, je deviens indulgent et je tente de rester modeste vis à vis de l'évolution de la société, musicalement parlant. Je sais que nous vivons la queue de la comète. De toute façon, on vit la fin du monde donc....
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Je n’aime pas trop ce genre de vidéo. C’est trop racoleur, comme celle qu’il avait faite sur les femmes super sexy qui font semblant de jouer de la guitare…. On est assez grands pour avoir notre propre avis, merci !! Je préfère utiliser mon temps à apprendre quelque chose de vraiment utile.
D’accord à 100 % avec Fab sur cette contradiction (être reconnus tout en étant dans notre petite secte)
Après j'ai un truc avec certaines vidéos youtube qui pourraient en aider certain(e)s. Quand je vois le genre de vignette ci-dessus je sais que j'ai une chance sur deux (voire quatre sur cinq ) d'avoir du contenu "putaclic" ou démago, dans le sens "regardez comme je suis bon et dans le Bien je dénonce le laid et les méchants". Aussi je ne clique pas c'est ainsi que je m'évite pas mal de vidéo de The Doom Dad ou autre Max Yme pour ne citer que les plus évidents.
Mais bon les gens continueront à cliquer et ce genre de vidéos continueront de sortir
Modifié en dernier par Achille le 23 nov. 2023, 08:30, modifié 1 fois.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
je m'évite pas mal de vidéo de The Doom Dad ou autre Max Yme pour ne citer que les plus évidents.
J'ai découvert ces deux youtubeurs il y a peu de temps. Le contenu est insupportable de suffisance c'est incroyable. Sur tout le deuxième, il devrait se détendre un peu, il va finir par faire un ulcère.
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer
je m'évite pas mal de vidéo de The Doom Dad ou autre Max Yme pour ne citer que les plus évidents.
J'ai découvert ces deux youtubeurs il y a peu de temps. Le contenu est insupportable de suffisance c'est incroyable. Sur tout le deuxième, il devrait se détendre un peu, il va finir par faire un ulcère.
Alors je dois dire que The Doom Dad a fait une vidéo très honnête sur le Motocultor. En fait, je pense que je dois consommer son contenu à petites doses