Courts of Chaos 2025 - 23-24/05 - Plozévet (29)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Les premiers noms viennent de sortir :
-Nemedian Chronicles (Heavy Power - France)
-Varathron (Black Metal - Grèce)
-Tonnerre (Hard Rock - Canada)
-Hasturian Vigil (Black Metal - Irlande)
-Nemedian Chronicles (Heavy Power - France)
-Varathron (Black Metal - Grèce)
-Tonnerre (Hard Rock - Canada)
-Hasturian Vigil (Black Metal - Irlande)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
J'avais croisé le (fort sympathique) guitariste de Tonnerre l'année dernière au festival. Il m'avait secrètement indiqué qu'ils étaient en pourparlers pour jouer en 2025. Content que cela ait été finalisé, tant l'album est sympa
Et bien évidemment j'ai tenu ma langue
Et bien évidemment j'ai tenu ma langue

Nouvelle annonce :
- Ironsword (Heavy Metal - Portugal / Premier Concert en France)
Ironsword digne héritier de Manilla Road va vous ensorceler par ses riffs et son chant ultra épique. Premier show en France !
- Necrophobic (Death Black Metal - Suède)
Necrophobic en tête d'affiche extrême avec son blackened death 35 ans d'âge, 10 albums et un catalogue de tubes indécent.
- Species (Technical Thrash Metal - Pologne / Premier Concert en France)
Species a tout des plus grands et viendra vous dévisser les cervicales avec son thrash technique. Premier concert en France également pour eux.
https://www.facebook.com/share/p/QFta5woRFJ5Ytko9/
- Ironsword (Heavy Metal - Portugal / Premier Concert en France)
Ironsword digne héritier de Manilla Road va vous ensorceler par ses riffs et son chant ultra épique. Premier show en France !
- Necrophobic (Death Black Metal - Suède)
Necrophobic en tête d'affiche extrême avec son blackened death 35 ans d'âge, 10 albums et un catalogue de tubes indécent.
- Species (Technical Thrash Metal - Pologne / Premier Concert en France)
Species a tout des plus grands et viendra vous dévisser les cervicales avec son thrash technique. Premier concert en France également pour eux.
https://www.facebook.com/share/p/QFta5woRFJ5Ytko9/
C'est certes une belle prise, mais faudrait pas oublier les 2 autres noms qui sont sortis.

- Forsaken (Epic Doom Metal - Malte)
- Profanation (Death Metal - FR)
Ils ne sont pas oubliés, j'ai mis à jour à l'affiche
Après il est vrai qu'ils n'ont pas été cités.
(Profanation qui a sorti son EP sur Iron Bonehead d'ailleurs

AHAB j'en connais une à qui ce nom plait. 
Plus sérieusement je vais prendre mon pass dans pas trop longtemps, après avoir payé des factures d'assurance.

Plus sérieusement je vais prendre mon pass dans pas trop longtemps, après avoir payé des factures d'assurance.

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
très bonne affiche, comme d'hab !
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
J´ai décroché parce que je n´ai pas apprécié leur annulation sans raison vraiment solide de leur show annuel à Stuttgart (ils avaient invoqué le manque de préventes alors que le guitariste habite à Fellbach juste à côté et les autres ne sont pas très loin non plus...c´est dire l´immensité des coûts engendrés) après avoir pleuré pour que les gens prennent leurs cartes, pour finir par ne même pas être remboursés complètement à cause des "frais de gestion". Je n´ai même pas acheté ni écouté le dernier album.
Reste que c´est le groupe que j´ai le plus vu de 2015 à 2022 en dépit du fait qu´ils se produisent très peu et qu´à chaque fois c´était un show hyper intense. Je recommande.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
On avait pas évoqué les dernières mises à jour de l'affiche
Nemedian Chronicles est remplacé par Palantyr tandis que Forsaken sur lui remplacé par les finlandais de Chevalier
Deux remplacements impactant la journée du samedi
Nemedian Chronicles est remplacé par Palantyr tandis que Forsaken sur lui remplacé par les finlandais de Chevalier
Deux remplacements impactant la journée du samedi
-
- Defender of the Faith
La warm-up :
Le voici, le voilà, le programme spécial Warm-Up Courts of Chaos 2025.
Nous avons le plaisir d’annoncer la présence de 4 groupes géniaux et d’un bon mix de saveurs pour vous chauffer comme il faut dès le jeudi 22 Mai :
JADE (Death Metal – SP) Un Death atmosphérique mystique teinté de sonorités doom et black aux relents épiques, un régal.
The Last Oath (Deathrock/Gothrock – FR) Pour les fans du son post-punk style NMA et de la vibe heavy goth à la Unto Others
Liquid Flesh (Death Metal – FR) Gros death brise nuque grenoblois dont les compositions sont inspirées de films d’horreur
Smooth Motion (Rock Psyché – BZH) Groupe de Paimpol composé notamment de Camille et Colin de Moundrag, ça va zouker tu le sais.
Le Warm-Up sera à l’intérieur de la salle Avel-Dro, avec ce qu’il faut pour sustenter votre appétit et remplir votre gobelet ! Il ne vous reste plus qu’à poncer la playlist du fest et à vous préparer pour un weekend de zinzin à Ploz’.
D’ici là…
Ah oui encore une chose, pensez à prendre votre billet, vous pouvez aussi partager le post et nous dire ce qui vous botte le plus sur cette affiche de Warm-Up.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.