Jun. 26 - Prague, Czech Republic @ Airport Letňany
Jun. 30 - Berlin, Germany @ Olympiastadion
Jul. 04 - Warsaw, Poland @ PGE Narodowy
Jul. 08 - Düsseldorf, Germany @ Open Air Park Düsseldorf
Jul. 12 - Madrid, Spain @ Metropolitano Stadium,
Jul. 20 - Imola, Italy @ Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari
Jul. 24 - Tallinn, Estonia @ Song Festival Grounds,
Jul. 28 - Gothenburg, Sweden @ Ullevi
Aug. 05 - Oslo, Norway @ Bjerke Racecourse
Aug. 09 - Paris, France @ Stade De France
Aug. 17 - Karlsruhe, Germany @ Messe Karlsruhe
Aug. 21 - Edinburgh, Scotland @ Murrayfield Stadium
AC/DC 2025 (09/08 Stade de France)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- the fab
- Guardian of the Flame
J'avais fait 3 dates sur la tournée Black Ice et je m'étais dit:" C'est la dernière pour moi !!!". 15 ans plus tard, les 2 gars restant ont 15 ans de plus comme dirait Johnny H et je préfère m'en tenir à ce que je disais à l'époque. Je ne comprends même pas qu'on puisse penser autrement. 
Il faut dire que j'ai eu la chance de les voir dans leur 30 aine et leur 40 aine. Aujourd'hui, ça n'a plus de sens selon moi.

Il faut dire que j'ai eu la chance de les voir dans leur 30 aine et leur 40 aine. Aujourd'hui, ça n'a plus de sens selon moi.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
J'ai un copain qui y va mais n'est pas dupe pour autant, et un autre qui grosso modo a la même position que toi.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()