TOUR DATES:
Venom Inc / Krisiun / Hate 2025
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
Pas en France.
TOUR DATES:
23.04 - Weinheim (GER) @ Cafe Central
24.04 - Kortrijk (BEL) @ DVG
25.04 - Manchester (UK) @ The Bread Shed
26.04 - Dublin (IRE) @ Lost Lane
27.04 - Bristol (UK) @ The Fleece
28.04 - London (UK) @ 229
29.04 - Eindhoven (NLD) @ Effenaar
30.04 - The Hague (NLD) @ Paard
01.05 - Drachten (NLD) @ Iduna
02.05 - Hamburg (GER) @ Kultuurpaalast
03.05 - Trier (GER) @ Forum
04.05 - Munich (GER) @ Backstage
05.05 - Prague (CZE) @ Rock Cafe
06.05 - Berlin (GER) @ ORWO Haus
07.05 - Warsaw (POL) @ Progressja
08.05 - Kraków (POL) @ Kwadrat
09.05 - Budapest (HUN) @ Barba Negra
10.05 - Banska Bystrica (SVK) @ Urban Spot
11.05 - Zagreb (HRV) @ Boogaloo
12.05 - Cluj Napoca (ROM) @ Form Space
13.05 - Bucharest (ROM) @ Quantic
14.05 - Sofia (BUL) @ Joy Station
15.05 - Thessaloniki (GRE) @ Principal
16.05 - Athens (GRE) @ Gagarin
TOUR DATES:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Je ne connais pas cette salle à Trèves, faudra que je me renseigne car ça me tente assez bien
-
- Metal Heart
Ni en Espagne ni en Italie ouf pas tout seul
dommage

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
J'ai donc découvert cette nouvelle (??) salle à Trèves, qui est en fait une sorte de club/boîte de nuit. Curiosité : l'écran un peu old school qui surplombe la scène ... je n'arrive pas à le décrire mais ça faisait stylé à vrai dire. Et le son s'est avéré excellent tout du long
A noter également : à l'entrée on nous remet une carte magnétique qu'il faut utiliser pour les conso au bar. Au départ je pensais qu'il fallait la recharger qq part mais en fait non, il suffisait de payer son dû avant de repartir. Je me demande comment ils font pour s'assurer que chacun ne repart pas sans payer et les jours de grande affluence
Pour l'anecdote je suis arrivé (en voiture) juste après l'orage qui a manifestement fait de gros dégâts à l'entrée de Trèves (faudra que je recherche un article pour confirmer)
Je ne connaissais pas ATER (probablement présent sur cette affiche en mode pay to play) mais c'était assez plaisant. Propos beaucoup plus moderne que les autres groupes du soir.
HATE m'a bien scotché ! Les anciens titres font toujours mouche et les nouvelles compos sont cool. Meilleur groupe de la soirée avec Venom Inc.
KRISIUN avait sa petite fanbase présente pour les supporter. Le concert était brutal comme il faut mais je n'apprécie pas autant que HATE.
VENOM INC ... vu le line up actuel je ne sais pas si ce groupe a encore du sens mais en tout cas il a délivré un excellent concert ! J'en attendais pas tant ! J'ai été surpris aussi de constater que "leurs" compos s'intègrent si bien dans un concert où l'on attend évidemment les covers de Venom. Mention spéciale à Curran Murphy, excellent tout du long et très communicatif/démonstratif avec le public.

A noter également : à l'entrée on nous remet une carte magnétique qu'il faut utiliser pour les conso au bar. Au départ je pensais qu'il fallait la recharger qq part mais en fait non, il suffisait de payer son dû avant de repartir. Je me demande comment ils font pour s'assurer que chacun ne repart pas sans payer et les jours de grande affluence

Pour l'anecdote je suis arrivé (en voiture) juste après l'orage qui a manifestement fait de gros dégâts à l'entrée de Trèves (faudra que je recherche un article pour confirmer)
Je ne connaissais pas ATER (probablement présent sur cette affiche en mode pay to play) mais c'était assez plaisant. Propos beaucoup plus moderne que les autres groupes du soir.
HATE m'a bien scotché ! Les anciens titres font toujours mouche et les nouvelles compos sont cool. Meilleur groupe de la soirée avec Venom Inc.
KRISIUN avait sa petite fanbase présente pour les supporter. Le concert était brutal comme il faut mais je n'apprécie pas autant que HATE.
VENOM INC ... vu le line up actuel je ne sais pas si ce groupe a encore du sens mais en tout cas il a délivré un excellent concert ! J'en attendais pas tant ! J'ai été surpris aussi de constater que "leurs" compos s'intègrent si bien dans un concert où l'on attend évidemment les covers de Venom. Mention spéciale à Curran Murphy, excellent tout du long et très communicatif/démonstratif avec le public.
- Everflow
- Enemy of Reality
Le groupe a probablement encore du sens s'il continue d'assurer, par contre son patronyme est plus que discutable en effet, puisque la filiation avec Venom est devenue assez mince avec aucun membre d'origine. A la limite ils pourraient prendre le nom d'un album de Venom, comme Prime Evil, pour conserver le lien entre Venom et Demolition Man. Mais ce serait moins vendeur.BurningDarkness a écrit : ↑04 mai 2025, 09:42VENOM INC ... vu le line up actuel je ne sais pas si ce groupe a encore du sens mais en tout cas il a délivré un excellent concert ! J'en attendais pas tant ! J'ai été surpris aussi de constater que "leurs" compos s'intègrent si bien dans un concert où l'on attend évidemment les covers de Venom. Mention spéciale à Curran Murphy, excellent tout du long et très communicatif/démonstratif avec le public.
I'm the lost one chasing colors to the sun
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Je suis d'accord avec toi ! Cela aurait + de sens mais ça serait clairement - vendeur...