Ozzy Osbourne (1948-2025)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Quel timing
Merci Ozzy

Merci Ozzy

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Snif, une autre légende s'en va... RIP
Je le redis ici : si il y a un groupe légendaire que je suis heureux d'avoir vu live (et deux fois en plus), c'est Black Sabbath.
Merci Ozzy.
Je le redis ici : si il y a un groupe légendaire que je suis heureux d'avoir vu live (et deux fois en plus), c'est Black Sabbath.

Merci Ozzy.

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Vous ici, ça fait longtemps. 
Hé il me vient une idée : et si Black Sabbath continuait avec Tony Martin ?
Et Bill Ward bien sûr. 

Hé il me vient une idée : et si Black Sabbath continuait avec Tony Martin ?

-
- Heavy Metal Maniac
En espérant que ça n'ait pas accéléré le truc... RIP

Le week-end dernier j’ai feuilleté un vieil exemplaire de Hard’n’Heavy de 1996 avec une interview de Ozzy dans lequel il disait vouloir mourir sur scène. Ça n’a pas été le cas finalement.
Ça reste quand même un choc sa mort, même si ça faisait des années que je me demandais combien de temps il tiendrait encore.
Bref, une sacré page de l’histoire du métal qui se tourne avec sa mort.
Pas forcément, peut-être bien le contraire. En y réfléchissant, ce n’est pas rare que des personnes en fin de vie ont encore un événement majeur en vue et que le corps tienne jusqu’à cet événement et décèdent peu de temps après. Peut-être qu’il serait mort déjà avant sans ce concert hommage.ignace boitaclou a écrit : ↑22 juil. 2025, 21:17En espérant que ça n'ait pas accéléré le truc... RIP
J’imagine que ses dernières années de vie ont été assez misérables et que ce concert était pour lui une dernière opportunité de vivre quelque chose de fort et de beau
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Ca m'a fait un petit choc d'apprendre ça hier soir... 
Je me suis quand-même posé la question s'il n'a pas demandé à ce qu'on l'aide à mourir après ce dernier concert, vu qu'il n'avait pas l'air d'aller bien.

Je me suis quand-même posé la question s'il n'a pas demandé à ce qu'on l'aide à mourir après ce dernier concert, vu qu'il n'avait pas l'air d'aller bien.
C'est pas loin quand même.

- Tailgunner
- Metal Invader
Parkinson sur la fin c'est assez sordide et très dur à vivre. Ce ne serait pas étonnant.BurningDarkness a écrit : ↑23 juil. 2025, 15:48Je me suis quand-même posé la question s'il n'a pas demandé à ce qu'on l'aide à mourir après ce dernier concert, vu qu'il n'avait pas l'air d'aller bien.
La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer 

Je me suis dit exactement la même chose. Dommage ces histoires de setlist raccourcie...slaytanic a écrit : ↑23 juil. 2025, 08:43
Pas forcément, peut-être bien le contraire. En y réfléchissant, ce n’est pas rare que des personnes en fin de vie ont encore un événement majeur en vue et que le corps tienne jusqu’à cet événement et décèdent peu de temps après. Peut-être qu’il serait mort déjà avant sans ce concert hommage.
En tout cas moi qui ne suis pas un fan absolu du bonhomme, sans doute parce que je ne connais pas assez sa carrière, ça m'a fait quelque chose.
Long Live Rock'n'Roll
- Everflow
- Enemy of Reality
Spontanément on peut penser qu'après avoir réussi à tenir jusqu'au concert, son corps et son esprit ont définitivement lâché une fois l'adrénaline retombée et le sentiment du devoir accompli. Pour son corps c'est certain malheureusement.
Mais je pense qu'il avait prévu une toute dernière étape avant de partir : faire la paix avec ceux qu'il a blessés par le passé, essentiellement certains de ses anciens musiciens, et en particulier Jake E Lee présent au concert.
Pour preuve le message qu'il a envoyé à ce dernier, en lui promettant de le rappeler à son retour à Los Angeles :
Mais je pense qu'il avait prévu une toute dernière étape avant de partir : faire la paix avec ceux qu'il a blessés par le passé, essentiellement certains de ses anciens musiciens, et en particulier Jake E Lee présent au concert.
Pour preuve le message qu'il a envoyé à ce dernier, en lui promettant de le rappeler à son retour à Los Angeles :
Hi jake im so sorry i couldnt spend more time with you on the weekend but it was really caotic ,i would really like to see you when i eventually get back TO LA just to shoot the shit its been so long since we saw each other , where have are you living these days , because the last thing i herd was you were living in Las Vegas . How did the gig go for you on Saturday i really hope you had fun anyway i will text you when i eventually get back to LA and we must hook up much love and respect OZZY
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Achille
- Guardian of the Flame
Ridicule ce mec (ou femme) de Metal Realm qui a chopé un bon filon IA et s'est dit "vite vite !!! Générons plein de choses !!" ça reflète bien l'abrutissement actuel...

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- Everflow
- Enemy of Reality
En fait ce compte FB, qui poste les dernières sorties metal, n'a pas créé ces images IA (et le mentionne). Il les a simplement postées à titre d'illustration, je pense que c'était assez candide et sans intention particulière.
I'm the lost one chasing colors to the sun
- Monty Burnes
- Powerslave
Fake news, Ozzy est immortel !!! 

I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...