En Normandie, il y avait une expression que j'aime toujours et qui était: " Ils ont chié la honte en naissant".
Mustaine est un gars particulier mais je n'y crois pas plus que celle de Slayer. La dernière fois que je me suis fait avoir, c'est avec Judas Priest en 2011.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Je crois qu'on devrait faire la liste des groupes qui ont annoncé tout arrêté et qui, pour l'instant, ne sont pas revenus. De tête, aucun me vient à l'esprit si ce n'est Sentenced.
Les mecs devraient plutôt appeller leurs tournées d'adieux des tournées avant 5-6 ans de pause, ça serait plus logique
Je crois qu'on devrait faire la liste des groupes qui ont annoncé tout arrêté et qui, pour l'instant, ne sont pas revenus. De tête, aucun me vient à l'esprit si ce n'est Sentenced.
Les mecs devraient plutôt appeller leurs tournées d'adieux des tournées avant 5-6 ans de pause, ça serait plus logique
ah si, Led Zep ! Il y a eu des one shot mais jamais de reformation, et pourtant ils ont du en avoir des propositions avec pleins de zéros !!!
Il me semble que SLAYER avait annoncé la fin des tournées, pas la fin des concerts. Ils avaient donc ouvert la possibilité de quelques concerts périodiques.
Sinon il y aussi TWISTED SISTER qui a respecté sa parole et sa retraite.
Il me semble que SLAYER avait annoncé la fin des tournées, pas la fin des concerts. Ils avaient donc ouvert la possibilité de quelques concerts périodiques.
Pour l'instant... car il me semble que Dee Snider a dit que les montants proposés devenaient difficiles à refuser
Ozzy Osbourne avait fait sa tournée d'adieu, le No More Tours, en 1991 et 1992 ... Laissez moi rire.
Du pipeau tout ça.
D'une part, en annonçant ça en grandes pompes, tu fais salles combles et tu laisses porte ouverte pour une "reformation" moyennant un paquet de fric.
Caramba, encore raté !
Twisted Sister are reuniting!
The band has announced that they will be embarking on shows in 2026 with dates still to be announced. These shows will come at the band celebrates their 50th anniversary.
Founding guitarist and manager Jay Jay French couldn't contain his excitement about reaching a milestone that once seemed impossible.
En 2021 Dee Snider expliquait que Twisted Sister s'était reformé dans les années 2000 notamment pour réparer les relations entre les membres du groupe, ce qui est éventuellement une conséquence possible. Sauf que pour cette reformation 2025 Mark Mendoza (basse) n'a pas été invité précisément car depuis ils ne s'entendent plus du tout avec lui...
Snider ajoutait à l'époque que des concerts étaient encore possibles à l'occasion, mais uniquement pour des évènements caritatifs. Je doute que ce soit la perspective de cette tournée.
Bref, tout ceci ne prêterait pas autant à sourire s'ils avaient au moins évité de critiquer les autres groupes qui se reformaient après une tournée d'adieu, pour finalement faire la même chose quelques temps plus tard.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
J´ai bien failli citer Secrets Of The Moon qui se sont séparés il y a quelques années et dont on n´avait plus jamais entendu parler...puis je me suis dit "bah, ferme ton clapet, c´était un petit groupe et ça n´intéresse personne". Tatataaaam...comme par télépathie, avant-hier la page FB du groupe annonçait en substance "on ne se reforme pas, non non pas du tout, mais on va jouer quelques concerts en 2026"
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Caramba, encore raté !
Twisted Sister are reuniting!
The band has announced that they will be embarking on shows in 2026 with dates still to be announced. These shows will come at the band celebrates their 50th anniversary.
Founding guitarist and manager Jay Jay French couldn't contain his excitement about reaching a milestone that once seemed impossible.