
C'etait un petit truc au Poble Espagnol, plein air, je dirai grand max 1000 personnes, donc on a fait la barrière

McAulay il a joué 1h15, que du classique de sa carrière solo et de MSG, au top vocalement malgré son age, il est incroyable ce mec, toujours souriant, belle attitude, un roi.
Heat c'est la première fois que je les voyais avec le nouveau/premier chanteur, après 3 fois avec Erik avant le Covid. Rien à dire, il assure comme frontman aussi dans un autre style (il a tout piqué à Dickinson), il est sincèrement passionné et heureux d'être là. La setlist est axée à 80% sur les derniers très bons albums avec lui au chant. Pour les anciens titres "Living on a run" montre ses limites du repertoire d'Erik mais il l'adapte bien. "Emergency" et "shot of redemption" pas de soucis.
Très bonne setlist d'1h30, belle energie, quelques effets, et un public en folie. C'est pas pour rien qu'ils font un leg uniquement espagnol en mars 2026 de 7 dates ! Une ambiance incroyable, tous les lyrics connus, un groupe aux anges.
Pour 44 euros ça valait franchement le coup. A voir s'il y aura une deuxième edition, mais comme c'est produit par Madness Live, il y a des chances.