Et merde.
Je ne serai pas dans le coin pour Queensrÿche.
On peut espérer d'autres dates françaises ?
Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz
Plane'R Fest 03-04/07/2026 @Colombier-Saugnieu (69) : Queensrÿche / Wind Rose
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
Legrosboris
- Black Stone Wielder

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 15 fois
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2346 fois
- A été remercié : 1607 fois
Pour l'instant je n'ai rien vu passer, mais les concernant c'est clairement une tournée des festivals...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
Legrosboris
- Black Stone Wielder

Je peux me tromper mais lors de leur dernier passage au Hellfest il me semble qu'il y avait eu une date au forum de vaureal.
Ils ne caleraient pas des dates indoor en tournée classique entre 2 festoches ?
- demes
- Defender of the Faith

- A remercié : 918 fois
- A été remercié : 755 fois
Après avoir vu Geoff Tate au dernier Pyrenean je ne suis pas sûr de vouloir les revoir. 
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
-
Legrosboris
- Black Stone Wielder

Qu'entends-tu par là ?
J'ai vu Tate et Queensrÿche récemment. Ce n'est clairement plus le même niveau vocalement et musicalement. D'un côté tu as un tribute band et de l'autre un vrai groupe même si ce n'est pas la folie sur scène.
- demes
- Defender of the Faith

- A remercié : 918 fois
- A été remercié : 755 fois
Alors pour le coup je préfère le tribute band !
Le set de Tate au Pyrenean cette année était monstrueux, même ceux (et celle, hein Talasquin ?
) qui n'aiment pas Queensrÿche ont été conquis.
Perso je trouve que le Queensrÿche de La Torre c'est techniquement très bon, mais d'une effectivement c'est pas dingue en live et de deux les setlists sont parfois discutables (je me souviendrai toujours de leur passage à l'Alcatraz où ils ont commencé par un curieux "I Am I"). Et puis niveau chant je préfère Tate qui a de la chaleur dans la voix à La Torre qui certes fait très bien le boulot mais est plus froid.
Le set de Tate au Pyrenean cette année était monstrueux, même ceux (et celle, hein Talasquin ?
Perso je trouve que le Queensrÿche de La Torre c'est techniquement très bon, mais d'une effectivement c'est pas dingue en live et de deux les setlists sont parfois discutables (je me souviendrai toujours de leur passage à l'Alcatraz où ils ont commencé par un curieux "I Am I"). Et puis niveau chant je préfère Tate qui a de la chaleur dans la voix à La Torre qui certes fait très bien le boulot mais est plus froid.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()