Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz

Lorna Shore european tour 2026 (Paris, Lyon)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
A remercié : 556 fois
A été remercié : 934 fois

Message par Achille »

QUELLE INDIGNITE !!!!!!!!!!!!!!!!! :grr: :grr: :grr: :grr:

Je viens de réaliser que PERSONNE n'avait parlé de ce concert non mais vraiment... Quelle indignité... Nous sommes sur le service publ... euh attendez :o

Image

23.01.26 Frankfurt, DE Jahrhunderthalle
24.01.26 Leipzig, DE Haus Auensee
25.01.26 Prague, CZ O2 Universum
27.01.26 Warsaw, PL COS Torwar
29.01.26 Budapest, HU Arena
30.01.26 Wiener Neustadt, AT Arena Nova
31.01.26 Munich, DE Zenith
01.02.26 Padova, IT Kioene Arena
03.02.26 Zürich, CH Samsung Hall
04.02.26 Lyon, FR Halle Tony Garnier
05.02.26 Paris, FR Zenith

06.02.26 Brussels, BE Forest National
08.02.26 London, UK Alexandra Palace
09.02.26 Birmingham, UK O2 Academy 1
10.02.26 Manchester, UK O2 Victoria Warehouse
12.02.26 Amsterdam, NL AFAS Live
13.02.26 Düsseldorf, DE Mitsubishi Electric Halle
14.02.26 Hamburg, DE Inselpark Arena
15.02.26 Copenhagen, DK K.B. Hallen
17.02.26 Gothenburg, SE Partille Arena
18.02.26 Oslo, NO Sentrum Scene
19.02.26 Stockholm, SE Hovet Ice Hall
21.02.26 Helsinki, FI Ice Hall
22.02.26 Turku, FI Logomo

Des amis qui essaient de me faire sortir de mon trou m'ont pris mon ticket pour Lyon mais putain j'ai une FLEMME MONSTRE d'aller péter à Lyon... J'ai déjà mon coeur rempli de HAINE qui s'emballe à la vue de l'alerte SNCF "votre train a été retardé de 45 minutes". Mais bon Lorna Shore quoi... Leur dernier album est une bombe, je ne les ai jamais vus et au risque de me faire des ennemis je trouve que la meilleure cuisine Française se trouve à Lyon... :hum:

Allez, si mon boss accepte mes congés j'y vais !
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Bon allez... Dans un instant de bonne humeur je me suis dépêché de confirmer ma venue à Lyon et de prendre mes billets de trains (qui seront sûrement en retard parce que la SNCF, parce que la France etc etc*). Ca sera à coup sûr un excellent show, avec les potos et un bon bouchon à la clef histoire de bien manger et boire le vin.

* : et rien que d'y penser je regrette déjà de monter à Lyon :lol:
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
A remercié : 2372 fois
A été remercié : 1633 fois

Message par Everflow »

Ils savent y faire en termes de promo avec la petite mention "selling fast" :D

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Des petits coquinous ces américains..!

Vivement le concert tiens !
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Rapidos :

Pas vu le premier groupe, on buvait un coup à l'appart et on n'avait pas vu que le concert commençait à 18h. Prochaine fois commencez le show à 15h30 les gars, et puis les gens qui bossent et qui finissent tard c'est pas grave on les emmerde :up:

Shadow Intent : super ! Belle découverte ! C'est puissant, violent mais avec des parties mélodiques voir sympho bien placées. Faudra que je me penche sur le groupe.

Whitechapel : bof. Monolythique. Basique. Avec en plus des éclairages merdiques qui laissaient le groupe le plus souvent dans le noir. Au bout de trois titres on en a eu marre et avec Alex de Metal Nemesis et un pote nous sommes allés fumer et c'était bien mieux.

Lorna Shore : exceptionnel ! Un show "à l'américaine" bien calculé et carré, rien ne dépasse, tout s'enchaine magnifiquement avec des écrans utilisés convenablement donc sans les paroles à chanter comme dans un karaoké et sans des clips ou films qui détourneraient l'attention du public. Will Ramos était incroyable et chante quasiment comme sur album et putain pour tenir les dernières notes de "To The Hellfire" il faut avoir les cordes vocales et la technique de chant bien entrainnés. La setlist était formidable, uniquement basée sur les disque avec Ramos et tant mieux parce qu'avant c'est moins bien donc beh "Oblivion" "Sun/Eater" "Cursed to Die" "Glennwood" "Prison Of Flesh" "War Machine"... Fin du concert sur le trypique minumental "Pain Remains". "To the Hellfire" en rappel. Grosse claque et à revoir très vite mais sûrement dans un autre pays parce que...

...Point négatif : le public. C'est donc ça la relève du Metal ? Des hordes de petits fragiles bien mignons, bien bisounours et bien d'autre chose qui ne savent pas mettre de l'ambiance ? Par contre pour faire le signe des coeurs avec les mains ça ça sait le faire ! Et pour brandir des nuées de téléphones afin de filmer des quarts ou des moitiés de chansons en format "story" ça aussi ça se débrouille ! Putain mais quelle connerie et quelle mièvrerie bordel de merde ! A m'en dégouter de revenir en concert tellement je me sens à l'opposé de ces gens ! Et oui je sais que tous les publics sont différents, genre la semaine prochaine à Immolation et Marduk je pense pas que vous aurez des mecs qui vont faire des coeurs avec les mains mais tous ces petits cons d'hier m'ont bien énervé.
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre