Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
moi cette année c'est décidé, je vais à Wacken mais je reste les 3 jours dans le camping!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Je suis décidément un mal aimé des Dieux du Métal... le WOA est du 04/08 au 06/08... Je viens d'avoir mon planning de taff... et comme par hasard je bosse de nuit les 4, 5 et 6 août !!!!
je vais devoir batailler ferme pour prendre ces jours en congés !!!
"Tormented echoes of a fallen Eden
I longed for her beauty
Yet from dust, she returned
The dream, an enigma... silent"
pfffff je vais encore (me) fêter mon anniversaire à Wacken
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Gandalf a écrit :Et puis en 2000 c'etait baston de longue sous la tente Hardcore, sentiment de "racisme" ou au moins de "pas bien vu" des français de la part des flamands et hollandais...
Alors qu'a Wacken les français sont toujours bien vu, y a une ambiance fadas...Voila mon opinion sur mon vécu. Apres chacun a vécu ses propres experiences je suppose...
Je suis désolé de dire ça quitte a passer pour un ingrat mais si certains métalleux abordent Wacken comme d'autres le Gods of Metal c'est à dire en arrivant un peu en terrain conquis style "l'Italie c' est un pays tout pourri, ya que des feignants, des voleurs et des brigands de grand chemin qui attendent que tu somnole dans ta tente pour te dépouiller avant de t'égorger, leur bouffe est aussi chère que déguelasse, leurs filles sont des lève - la - patte dès la puberté....." et qui se font un point d'honneur à ne pas savoir dire les quatre mots magiques de l'étranger en voyage dans le dialecte du cru : bonjour, merci, s'il vous plait, au revoir ; n'oublions pas que dans tous les pays d'Europe on trouve des gens qui comprennent la langue de Molière au moins suffisamment pour avoir le sentiment de voir parfois les Bidochons se comporter comme des colons arrogants fraichement sorti d'un meeting du Front National au lieu d'invités polis.......Quant on respecte ses hotes on est généralement bien accueillis que ce soit (et je parle d'expérience) en Italie, en Irlande, en Grande Bretagne, Hollande, République Tchèque, Hongrie, Roumanie.... et à mon avis dans le monde entier.......
lemmymania a écrit :Je suis désolé de dire ça quitte a passer pour un ingrat mais si certains métalleux abordent Wacken comme d'autres le Gods of Metal c'est à dire en arrivant un peu en terrain conquis style "l'Italie c' est un pays tout pourri, ya que des feignants, des voleurs et des brigands de grand chemin qui attendent que tu somnole dans ta tente pour te dépouiller avant de t'égorger, leur bouffe est aussi chère que déguelasse, leurs filles sont des lève - la - patte dès la puberté....."
T'as oublié "qui conduisent comme des porcs sans aucun respect du voisin" ... euh ah non ça c'est vrai par contre
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
DISSECTION BACK IN WACKEN! von Wacken-Ingo on 22:49:17 at 10.01.2005
Due to the overwhelmed number of fan requests, the at present most discussed and controversial band of the metalscene DISSECTION will conquer the Black Stage at the W:O:A 2005 after their gig in 1997!
GOREFEST ARE BACK!!! von Wacken-Ingo on 22:38:48 at 10.01.2005
After their appearance in 1993 and 1996 the dutchman are finnaly back and will play at the W:O:A 2005!
APOCALYPTICA playing in Wacken! von Wacken-Ingo on 22:36:00 at 10.01.2005
Just another highlight in the new year - finnaly the crazy finns will play at the W:O:A!!
Besides playing at the Rock am Ring / Park, their only other gig in germany will be at the W:O:A. The band will play a special show: 45 min. of their own songs plus 45 min. Best Of Metallica!!
Vu qu'ils se reforment, il me tarde de savoir s'ils vont recommencer à jouer du bon gros death excellent comme sur leurs premiers albums ou alors continuer le style musical de "Chapter Thirteen" leur plus récent album, c'est-à-dire du bon gros thrash ultra puissant qui envoie la purée !!!
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"