Rhoads car ce gratteux est (était pardon) complètement démentiel !!
Rares sont les gratteux à avoir cette technique, ce feeling et ce sens de la mélodie. Jake e lee à quand même Ultimate sin qui est vraiment un album d'enfer, mais n'était pas trop dans sont trip musical : ça ce confirme quand on voit ce qu'il a fait après Ozzy et il a prouvé qu'il était mainte fois qu'il était loin d'être un manche !
Zakky à quand même redonné un coup de jeune à Ozzy et avec Wicked et no more 2 albums incontournable du loup garou. Mais c'est vrai qu'après ces 2 album, la qualités des albums a chutté lourdement ce qui n'aide pas zakk pour ce sondage. mais quand on voit l'évolution du perso, c'est l'hallu : Ozzy va le dégoter au fin fond de la campagne, le gars et plutôt bo gosse avec un petit air de Rhoads en plus, tout timide sur les photos. Aujourd'hui, c'est le croisement entre king kong et capitaine caverne : il a des bras comme mes cuisses et joue dans un groupe ou la praline à pris le dessus sur la mélodie

Par contre, apparemment, il en chie moins de Jake e lee pour ressortir les solos de Rhoads. Dans le DVD de Budokan, il impose franchement le respect tellement il assure l'animal ...
Bon J'arrete là car Ozzy étant mon père spirituel, je encore vais vous raconter toute sa vie et y'a assez de casse pied qui nous les gonfle avec leurs groupes fétiches

J'aime qu'un plan se déroule sans embrouille.