Les fans de la première heure suivent-ils toujours le groupe?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Même sans ça c'est ma préférée de l'album ! Avec l'extinction d'une étoile !Agent-M a écrit :mon préféré du lot ça doit être La Marche des Cornus, mais c'est lié à un souvenir de concert débile (une gestuelle débile de SAS mimant la phrase "la croix s'est renversée") donc j'pense pas que ça compte
C'est effectivement un des rares trucs que je reprocherais aux derniers albums, les riffs sont super efficaces mais les structures ne les mettent pas suffisamment en valeur j'trouve... Cela dit, une fois que t'es rentré dedans c'est terrible !DeathRider a écrit :Il m'a fallu plusieurs écoutes des morceaux que j'avais sur des samples pour les digérer. Je trouvais qu'il y avait des bons trucs à chaque fois, mais ça partait dans tous les sens, j'avais beaucoup de mal à suivre c'est pour ça que je les ai mis plusieurs fois.
hmm... c'est pas vraiment du satanisme, et sur Sadistic ça n'en est même plus du tout...DeathRider a écrit :Et j'avais du mal à comprendre ce que disait le chanteur, à part les refrains. Ils parlent de quoi Misanthrope dans leurs chansons? J'avais l'impression que c'était plutôt des trucs royalistes ou des choses comme ça, et du satanisme. Dites moi si je me trompe.
Le G@SP a écrit : Et y a du champagne à chaque fois
ouais j'suis bien d'accord, c'est un peu ça le souci de leurs dernières sorties...Gaëtan a écrit :mais ça puait quand même le recherche de reconnaissance; au détriment de ce qui faisait l'originalité de Misanthrope.
Le G@SP a écrit :SAS devrait venir chanter en même temps et obtenir ainsi son diplôme de prof de chant lyrique, d'une pierre deux coups