Dernier message de la page précédente :
dites les gars, le riff d'intro de 2 minutes to midnight, me fait méchament penser à un titre de Trust que j'ai entendu (mais me rappelle plus du titre
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
dites les gars, le riff d'intro de 2 minutes to midnight, me fait méchament penser à un titre de Trust que j'ai entendu (mais me rappelle plus du titreSur SQUIER ???Bib a écrit :Pas toujours !Fonz a écrit :Les mecs de MAIDEN... pourquoi ils ont toujours joué sur FENDER ???![]()
Je plaisante... ne répondez pas à cette provoque inutile !
Mais juste pour rebondir dessus, des fois je me pose des questions sur leurs grattes... Genre Dave (Murray, pas la mimolette...) qui joue sur Squier
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Et bé... Ibanez c'est de la super gratte... je vois pas ou es le problème ???Agent-M a écrit :Ou certains br... euh guitaristes qui travaillent leurs gammes sur scène sur Ibanez (même si j'suis pas fan) ou Ernie Ball...
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
"Phantom" bien surBib a écrit :Justement, c'est ça qui est pas mal !
Voir les premiers morceaux qui viennent à la tête des gens !
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
ah putain la version du real live one me foutait des frissons quand je l'écoutais dans mon walkman tout lycéen associable que j'étaisFangface a écrit :J'aime beaucoup les guitares sur "Afraid To Shoot Strangers", pas un titre hyper connu avec des mélodies typiquement Maiden pas si compliquées, mais qui collent parfaitement au thème de la chanson.
Pourtant j'ai vu toutes les tournées depuis 1992, en triple ou en sextuple, et ca m'a pas marqué un brin...Je vais demander à des potes s'ils s'en rappellent tiens...Fangface a écrit :Si je me trompe pas elle est sur le DVD Visions of the Beast en version live chantée par Blaze, ça veut donc dire qu'ils ont encore du la jouer après la tournée FotD