AEROSMITH
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Quel est le meilleur album pour vous d'AEROSMITH ?
Pour ma part, j'hésite entre "Pump" et "Nine Lives".
Pour ma part, j'hésite entre "Pump" et "Nine Lives".
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- Everflow
- Enemy of Reality
Idem, Toys in the Attic pour moi, avec Rocks dans sa foulée 
Mais je ne connais pas les "derniers" albums, ni toute la discographie.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Tiens on parle d'un de mes groupes ultimes
Bon, ayant toute la disco, et encore plus (euh Krabi, tu connais les anciens ? Parce que 9 "lives", euh..bon pas mal mais en comparaison d'un "Rocks"....
), je voterai tous sauf "Nights in the ruts", "Rock in a hard place", "Done with mirrors" (sale periode les mid 80s...) et le dernier "Just push play"
Non serieux c'est trop dur pour moi, alors aujourd'hui je dirai le premier (toujours une grande place dans mon coeur), demain ce sera le géniallissime "Rocks", apres demain le fabuleux "Toys in the attic" apres apres demain le renouveau "Pump", et la semaine prochaine celui n'est pas parfait mais contient des perles ultimes "Get a grip"

Bon, ayant toute la disco, et encore plus (euh Krabi, tu connais les anciens ? Parce que 9 "lives", euh..bon pas mal mais en comparaison d'un "Rocks"....

Non serieux c'est trop dur pour moi, alors aujourd'hui je dirai le premier (toujours une grande place dans mon coeur), demain ce sera le géniallissime "Rocks", apres demain le fabuleux "Toys in the attic" apres apres demain le renouveau "Pump", et la semaine prochaine celui n'est pas parfait mais contient des perles ultimes "Get a grip"

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

-
- Defender of the Faith
Gandalf : je connais à partir de "Permanent Vacation" (même si j'ai trouvé "Get Your Wings" à une époque en occase à 5 euros, mais il ne m'a pas trop emballé).
Pour "Nine Lives", je sais que ce n'est pas le plus parfait, mais cet album a une histoire pour moi
(et puis, mince, il y a quand même "Full Circle", "Ain't That A Bitch" et "Falling Angels" entre autres qui sont quand mêmes quelques unes de mes chansons préférées du groupe)
Pour "Nine Lives", je sais que ce n'est pas le plus parfait, mais cet album a une histoire pour moi

(et puis, mince, il y a quand même "Full Circle", "Ain't That A Bitch" et "Falling Angels" entre autres qui sont quand mêmes quelques unes de mes chansons préférées du groupe)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Pour une fois que Krabi postait sur un groupe "normalé, ca n'a pas beaucoup de succès !!
Vous etes que des falses, Aero forever !!!!

Vous etes que des falses, Aero forever !!!!

GANDALF 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Hum, une Aero!
Oui je suis un false, tout ce que je connnais d'eux est la chanson-éponyme du dernier (.
).
Oui je suis un false, tout ce que je connnais d'eux est la chanson-éponyme du dernier (.

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah ben c'est sur que la, ça va pas t'aider à aimer le combo... 

GANDALF 

je me rappelle le concert des Guns à Paris , Tyler et Perry sont montés sur scène à la fin et c'était assez surprenant de voir que l'attitude de Slash était exactement la même que celle de Perry !
TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES
-
- Strong Arm of the Law
Tout pareil........Fangface a écrit :Idem, Toys in the Attic pour moi, avec Rocks dans sa foulée
Quand le pélican se gratte le gland, c'est qu'il fera mauvais temps...
Quand il se gratte le cul...
Il ne fera pas beau non plus !
Quand il se gratte le cul...
Il ne fera pas beau non plus !
- Everflow
- Enemy of Reality
'tain en rentrant là je me suis ressorti les vieux Aerosmith, je sais pas pourquoi, peut-être l'influence sous-jacente de ce topic 
ça faisait longtemps mais ça fait du bien
"Big Ten Inch Record" à l'instant ->
Y'a juste un truc, j'ai tellement écouté la reprise de "Dream On" par Dio que maintenant je la préfère à l'originale (magnifique bien sur), avec toute l'intensité émotionnelle qu'il met. Bon ok j'suis un false, et je dois admettre que Malmsteen saoule un peu sur cette reprise à force d'en mettre partout
En parlant de reprises d'Aero, celle de "Nobody's Fault" par Testament était bien cool aussi...

ça faisait longtemps mais ça fait du bien

"Big Ten Inch Record" à l'instant ->

Y'a juste un truc, j'ai tellement écouté la reprise de "Dream On" par Dio que maintenant je la préfère à l'originale (magnifique bien sur), avec toute l'intensité émotionnelle qu'il met. Bon ok j'suis un false, et je dois admettre que Malmsteen saoule un peu sur cette reprise à force d'en mettre partout

En parlant de reprises d'Aero, celle de "Nobody's Fault" par Testament était bien cool aussi...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Pour aerosmith, j'ai découvert le groupe avec Dream On ( fabuleuse je trouve, très intense et magnifique
) Alors j'ai pris la première compile que j'ai trouvée, à savoir "Aerosmith's Greatest hits" soit une anthologie de la période seventies. Inclmus leur tube de l'époque Walk this way. Il y a aussi la reprise de "Come Together".
Après en trainant à Carrefour ( ou Mammouth à l'époque enfin on s'en fout... ) j'ai trouvé la compilation "Big Ones à pas cher. J'ai pris et j'ai bien aimé. Y a surtout des morceaux de Pump et de Get a grip.
Et plus tard j'ai pris Nines lives et... Ca m'a séché. Cet album n'est pas horrible, mais je sais pas, il m'emballe pas, comme pour certains avec le dernier Megadeth (
).
Mais là j'ai envie de me prendre permanent Vacation et Get a Grip ou Pump. J'hésite pour ces deux denriers.

Après en trainant à Carrefour ( ou Mammouth à l'époque enfin on s'en fout... ) j'ai trouvé la compilation "Big Ones à pas cher. J'ai pris et j'ai bien aimé. Y a surtout des morceaux de Pump et de Get a grip.
Et plus tard j'ai pris Nines lives et... Ca m'a séché. Cet album n'est pas horrible, mais je sais pas, il m'emballe pas, comme pour certains avec le dernier Megadeth (

Mais là j'ai envie de me prendre permanent Vacation et Get a Grip ou Pump. J'hésite pour ces deux denriers.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
"Pump" renferme plus de hits rock, "Get a grip" plus de hits ballades
Moi j'aime les deux, mais "Get a grip" est certainement trop long, y a des titres secondaires. Mais "Livin' on the edge"...

Moi j'aime les deux, mais "Get a grip" est certainement trop long, y a des titres secondaires. Mais "Livin' on the edge"...

GANDALF 

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Pourquoi ?
Apres t'avais oublié de couper l'enregistrement et y avait "Pleasure Slave" à la suite sur la cassette ?
Apres t'avais oublié de couper l'enregistrement et y avait "Pleasure Slave" à la suite sur la cassette ?

GANDALF 

Houlà non mdr. Non c'est que j'étais un gros blaireau que j'ai pas assuré un boulon et que ben maintenant zioup, c'est fini avant d'avoir commencé ( timidité à la con et blabla... Peur de prendre une décision peut-être, de faire le premier pas et tout ça. Alors que je pense, c'était à peu près gagné. En fait c'était du genre je lançais une perche, elle m'en lançait une, mais personne n'est allé au hbout. Puis un jour je me suis décidé et il était bien sûr trop tard. Quand on est un gros con, hein... )
Enfin ça va maintenant, même si j'ai un peu la nostalgie du fiasco. Mais faut aller de l'avant comme qu'on dit.
C'était pour la première fois en exclu cyber-mondiale http://www.Ma-vie.com.
Peut-être la dernière.
Enfin ça va maintenant, même si j'ai un peu la nostalgie du fiasco. Mais faut aller de l'avant comme qu'on dit.
C'était pour la première fois en exclu cyber-mondiale http://www.Ma-vie.com.