Dernier message de la page précédente :
Ouais mais c'est pas parce qu'il y a 200 inscrits qu'il y a 200 participants
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ouais mais c'est pas parce qu'il y a 200 inscrits qu'il y a 200 participantset sans fraudeFangface a écrit :Ouais mais c'est pas parce qu'il y a 200 inscrits qu'il y a 200 participantsLoin de là même, le maximum de votants atteint pour les sondages est de 50 en général.
Je suis assez d'accord avec toi, Fear Of the Dark, bien qu'il soit un album de MAIDEN, donc par essence un truc pas trop deg, est quand même très moyen... celui que j'aime le moins aussi. Il n'a pas trop de relief... assez plat je trouve...François a écrit :Et puis celui là il est super dur !
J'ai bien mis une plombe avant de choisir et maintenant je me dis que j'aurais pu en mettre au moins trois autres !
La seule chose dont j'étais sûr était que je voterai pas pour Fear Of The Dark... c'est vraiment l'album que je peux pas écouter d'un bout à l'autre... Malgré la qualité de certians morceaux (Fear of the Dark, ou Afraid...) je pense que cet album contient les plus mauvais morceaux de Maiden !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Si on prend cette moyenne d'age il me semble que ça devrait plutôt être No Prayer for the Dying ou Fear of the Dark non?Fonz a écrit :je pense que beaucoup de Defenders votants ont découvert MAIDEN aux alentours de 7th son... donc... vote oblige... ça représente certrainement une tranche d'age des Defender... la majeure partie d'entre vous devant tourner aux alentours de 27 / 30 piges ça m'étonne pas...
t'es ouf mec... y'avait SAXON aussi... THE kings of NWOBHM !!!Trollenberg Terror a écrit :SOMEWHERE IN TIME et NUMBER OF THE BEAST![]()
MAIDEN , la plus grosse cartouche de toute ma vie ... le meilleur groupe du systeme solairedans les 80s y'avait MAIDEN et les autres à des années lumières
![]()
Par contre depuis No Prayer
moi j'ai decouvert periode No Prayer ( a sa sortie exactement) mais pas avec cet album, j'ai commence Number Of the beast, killers, maiden puis peace of mindSi on prend cette moyenne d'age il me semble que ça devrait plutôt être No Prayer for the Dying ou Fear of the Dark non?
'fin perso le premier morceau que j'ai entendu de Maiden c'était justement "Fear of the Dark" (la version live), et ensuite je suis allé acheter un album au pif ou presque... qui fut Killers, j'me suis planté de chanteur
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Bien d'accord c'est ce que je disais... c'est clair le first LP est une claque monstrueuse !!! ca envoie sec et c'est surper original pour l'époque !Rodger a écrit : mais je suis super etonné du nbre de vote de 7th et de somewhere (même si je les adore) et le peu de voix du premier qui est quand même ultime !!!!!!
T'as voté au moins ?Griffin a écrit :"Piece of Mind" & "Iron Maiden" (et le 7'' "Running Free")