Et bien, coïncidence du jour, un pote m a prété cet aprem le dvd d Angra Rebirth ...
Je suis sans mots ... je me demande même comment le groupe ose sortir un dvd incluant un live aussi minable.
J'ai toutefois regardé d'un bout à l'autre, heureusement que je suis en vacances et que j'ai du temps à perdre.
Autant ça m'emballais pas sur scène, mais j'étais toutefois en transe metal lorsque l intro de carry on raisonnait, euphorie collective habituelle en entendant les premieres note de ce qui est pour moi un hymne imparable.
Autant devant l'écran pas un poil ne bouge, les guitares sont 'molles' aucune puissance, et c est pas Edu qui va booster la chose, avec son chant 'nian-nian', sa prononciation à deux balles et son charisme d'huitre.
Ce n est pas un mauvais chanteur, mais comme je dis au dessus, j'ai l impression qu Angra perd en puissance, et en guise de frontman un chanteur qui n a ni puissance, ni hargne ni rien, que dalle aucune flamme rien, juste une belle voix ....
Je m eterniserai pas, je cherche pas à casser du angra à tout pris, mais à tout ceux qui disent que le nouveau angra 'c est bien' je vous conseille un petit test : écoutez vous la version de carry on à paris avec l ancien lineup sur le mini live en maxi et comparez avec le carry on de maintenant ! j'ai pas besoin de developper, si vous voyez vraiment pas allez faire controler les oreilles (pas mal celle la bebert ?
) ...
A l epoque le groupe débutait, deuxieme tournée, des moyens certainement plus petit que maintenant et voila, le carry on été 'in your face' qu on aime ou pas andré matos ce morceau arrachait les branches, il est aujourd hui proche d un bonjovi acoustique !!!