Dernier message de la page précédente :
C'est quoi la blague avec Robert Johnson ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est quoi la blague avec Robert Johnson ?AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Y'a probablement de ça en effet !ZiGGy a écrit :Oué enfin nul... Il etait plutôt ouvrier (comme tous les noirs), puis à disparu quelques temps, et quand on l'a revu il s'est mis à la musique. C'est plus crédible, non ?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Fonz a écrit :Les gars ce serait pas Lucio ce weik ???weik a écrit :je ne sais pas alors ce que vous appeler guitar hero, pour moi ce sont des artistes qui interprètent en majeure partie des titres instrumentaux où la guitare est essentiellement à l'honneur.
sinon on parle de solistes tout court (exceptionnels ma foi)... (angus young, richie blackmore, slash ...)
mais je suis d'accord pour eddie van halen
A poil le Manga nain ! qu'on voit sous ta panoplie si tu es vraiment Lucio !weik a écrit : tu veux que je te mette un beignet actarus ou quoi
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Trou ta fait d'accord.....Fangface a écrit :Je suis plutôt d'accord sur le terme plus actuel de "shredder" pour décrire tous ces gratteux... sauf un du lot : Zakk WyldeSon registre est quand même bien différent.
Plus maintenantghost_in_the_ruins a écrit :le gratteux manquant à mon sens est Paul Gilbert
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc