Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouille ! Ben ne cherchez plus, voilà le groupe qui va recevoir des bouteilles de pisse dans la gueule (c'est de la pop-punk rock à la Offspring et à la Green Day).
Pourtant, moi je trouve ce groupe bien sympa
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Je trouve ce groupe nul a chier !!
Un pote à moi est fan et quand il m'a fait découvrir, il m'a dit "tu écoutes du Metal, tu devrais aimer ça" !!
J'ai failli mourir de rire !!
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
boarf peut-être que maintenant ils vont mettre des panneaux "interdit de balancer des bouteilles de pisse" avec le logo qui va avec
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Bib a écrit :Je trouve ce groupe nul a chier !!
Un pote à moi est fan et quand il m'a fait découvrir, il m'a dit "tu écoutes du Metal, tu devrais aimer ça" !!
J'ai failli mourir de rire !!
Bizarre, ça m'a déjà fait la même avec Heavenly ou Sonata !
Il ne faut pas exagérer non plus, l'année dernière il y avait aussi des groupes de punk et il n'y a qu'avec Slipknot que ça a merdé (enfin plutôt pissé )! Et puis Pennywise, je trouve qu'il y a largement pire dans le genre Mais tant qu'à faire, je préférerais qu'ils fassent venir Bad Religion, qui est le seul groupe de ce genre dont j'aie été vraiment très fan et que je peux encore écouter avec un certain plaisir!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ouille ! Ben ne cherchez plus, voilà le groupe qui va recevoir des bouteilles de pisse dans la gueule (c'est de la pop-punk rock à la Offspring et à la Green Day).
C'est claire, j'aime bien, ils ont fait des trucs excellent. je comprends pas pourquoi ils se font insulter????
C'est claire, j'aime bien, ils ont fait des trucs excellent. je comprends pas pourquoi ils se font insulter????
c'est pas eux qui font "fuck authority" ??? *ahahahah*
"-Tu as lu la Bible?
- La quoi??
-.. l'Apocalypse, tu as lu l'Apocalypse???
- Ahh ouaisss.... puissant!"
Ils ne se sont pas faits insulter, c'est simplement Krabi qui pense qu'il va leur arriver la même mésaventure qu'à Slipknot. Moi, je dis qu'il n'y a pas de raisons que ça se produise avec eux
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.