Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Perso je trouve ça rigolo comme reprise Un peu "irritant" à mon goût sur les passages les plus aigus, mais il s'en sort pas trop mal...
Bon après, je sais pas trop si y'a de quoi être fier, un chanteur de metal qui imite Kate Bush...
Kage a écrit :et wuthering heigths repris par Angra tu en penses quoi?Moi j'ai été bluffé par la voix d'andre mais...faut dire q'il y a du matos!oui je sais...
Bien sympa même si entendre un homme chanter comme ça c'est un peu... déconcertant?
Il existe aussi une version speed de cette reprise, sur la démo du groupe.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Kage a écrit :et wuthering heigths repris par Angra tu en penses quoi?Moi j'ai été bluffé par la voix d'andre mais...faut dire q'il y a du matos!oui je sais...
Perso je la trouve au riz pillante (pour te soutenir sur les jeux de mots ! )
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Je la trouve sympatoche la reprise par Angra même si evidemment je préfère la version originale.
Pour ceux qui aiment Kate Bush, la dame serait en train de finaliser un nouvel album
C'est maintenant officiellement confirmé, après WITHIN TEMPTATION, DREAM THEATER sera l'autre groupe qui jouera en ouverture d'IRON MAIDEN, le 25 juin, à Paris, au Parc des Princes !
Il est incontestable que ce passage parisien sera l’un des sommets de la tournée 2005 du groupe de Steve Harris. Les 55 000 billets pour ce concert exceptionnel, organisé par Garance Productions, sont d’ores et déjà disponibles dans les points de vente habituels (magasins Fnac, Virgin, Carrefour, réseau France Billets, http://www.ticketnet.fr, http://www.francebillet.com) ou sur http://www.ironmaiden.com. Des déplacements en bus sont organisés au départ de 30 villes de l’Hexagone. Toutes les infos sont sur : http://www.fnac.com
Bon ben ca me donnera l'occase de les voir une fois...
Je veux tout "Image and words" et c''est tout !
Ou alors eux ils jouent tout "Number of the beast" et Maiden tout "A change of season"
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
avant Maiden ou pendant Maiden? J'espere que cette tournée sera l'occasion pour eux de nous ressortir de vieux titres du placard....un ptit Drifter?(oui je reve là...)
saracdclabanane a écrit :
nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Qu'est qu'il est content Bébert, il va revendre sa place je le sens. Moi je trouve l'aafiche excellente, à part Maiden qui est de trop . Sans déconner c'est éclectique et ça ressemble à un mini festival avec 3 trucs énormes chacun dans leur style. J'ai un peu de mal à comprendre la réaction de certains car ce n'est pas tous les jours qu'une affiche pareille passera par la France, à l'exception de celle du Fury Fest.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Le Cerveau a écrit :Qu'est qu'il est content Bébert, il va revendre sa place je le sens
en même temps je l'ai jamais acheté
Le Cerveau a écrit : Moi je trouve l'aafiche excellente, à part Maiden qui est de trop .
ya 2 de tes groupes préféré à l'affiche qui plus est tu ne les as encore jamais vu, tu vas y aller ou tu vas nous faire le coup "oui mais j'irai les voir quand ils passeront près" ?
Le Cerveau a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre la réaction de certains car ce n'est pas tous les jours qu'une affiche pareille passera par la France, à l'exception de celle du Fury Fest.
au lieu d'ouvrir ta gueule et te plaindre, t'as qu'a y aller puisque ce n'est pas tout les jours qu'une affiche pareille passe par la France.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Le Cerveau a écrit :Qu'est qu'il est content Bébert, il va revendre sa place je le sens. Moi je trouve l'aafiche excellente, à part Maiden qui est de trop . Sans déconner c'est éclectique et ça ressemble à un mini festival avec 3 trucs énormes chacun dans leur style. J'ai un peu de mal à comprendre la réaction de certains car ce n'est pas tous les jours qu'une affiche pareille passera par la France, à l'exception de celle du Fury Fest.
je suis de l'avi de l'éponge
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury