Dernier message de la page précédente :
PIECE OF MIND sans aucun doute : le plus complet et le plus incisif. Die with your boots on !!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
PIECE OF MIND sans aucun doute : le plus complet et le plus incisif. Die with your boots on !!Ho que OUIIIIIIIIIIII !Poisoned Priest a écrit :PIECE OF MIND sans aucun doute : le plus complet et le plus incisif. Die with your boots on !!![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
J'espère bien !!!!Fonz a écrit :J'ai pas dit que X-Factor était mauvais, loin de la... je parlais de BLAZE et de BLAZE dans MAIDEN...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Merciphénix a écrit :tiens, je le fais jamais (ou peut être une ou deux fois) mais je me dédouble et....
Ben j'avais 9-10 quand j'ai connu Maiden (à l'époque de "Somewhere In Time"), ça m'empêche pas de préfèrer "X-Factor" à la plupart des autres albums de Maiden, c'est peut-être pas une tuerie, mais il est si "vrai" qu'il vaut n'importe quel album rempli de tueries... d'ailleurs, peu d'albums de Maiden sont remplis de tueries à part le premier et TNOTB, les autres, c'est plutôt 2-3 titres forts, sans plus...Fonz a écrit :Ha ouai... c'est marrant il arrive pas en tête des votes... vous êtes des falses fan de MAIDEN na ! Diable
J'ai pas dit que X-Factor était mauvais, loin de la... je parlais de BLAZE et de BLAZE dans MAIDEN...
Les petits enfants... j'avais 12 ans quand j'ai découvert MAIDEN et acheté avec mes petits sous l'album Killers au disquaire du coin (1982) OK ??! Bon, depuis j'ai toujours été à donf MAIDEN et j'analyse copieusement chaque LP alors vous aller pas m'avancer des arguments à deux centimes les douzes pour me dire que X-Factor est une tuerie quand même !
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
C'est Harris qui a pourri Blaze en composant sans s'adapter à la tessiture de Blaze... le HARRIS il fait du HARRIS et pis c'est mare... moi c'est ce que je lui reproche dans son approche avec Blaze.Kage a écrit :en tout cas il fait bien parler de lui.Et n'en deplaise a certains s'il sonne si "vrai"(c'est un terme tres approprié pour cet album je trouve)c'est en partie grace a Blaze...Alors que VXI serait magnifié par Bruce(rien que Futureal et clansman live le démontre), Blaze a su trouver le ton juste pour "X-Factor"(le 1er qu'il pensait d'une longue série?).
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Un fan reste un fan, vieux ou pas....Ca change rien du tout c'est pas parce que t'as connu avant, que t'as acheté avant que tu les as vu en concert avant que t'es plus culturé qu'un fan de 10 ans de moins que toi qui a quand même tout les albums et qui adore maiden...Plus d'experience ne te fera pas plus adorer et ne feront pas de tes arguments du béton!Fonz a écrit :Ha ouai... c'est marrant il arrive pas en tête des votes... vous êtes des falses fan de MAIDEN na !![]()
J'ai pas dit que X-Factor était mauvais, loin de la... je parlais de BLAZE et de BLAZE dans MAIDEN...
Les petits enfants... j'avais 12 ans quand j'ai découvert MAIDEN et acheté avec mes petits sous l'album Killers au disquaire du coin (1982) OK ??! Bon, depuis j'ai toujours été à donf MAIDEN et j'analyse copieusement chaque LP alors vous aller pas m'avancer des arguments à deux centimes les douzes pour me dire que X-Factor est une tuerie quand même !
Ainsi parle un vieux fan (un vieux con vous allez dire je sais).
Hey mec... est-ce que tu es le Shewbaka du forum des CB aussi ???schubi a écrit :seventh, parce que comme beaucoup, c'est l'album qui m'a fait entrer dans le metal. j'avais douze ans, de l'acnée aigüe, des chemises à rayures et des falzars en velours. toute une époque... sniff
Y'a des albums que maintenant je préfère (quoique) mais qui n'ont pas cette dimension affective.
nan...Fonz a écrit :Hey mec... est-ce que tu es le Shewbaka du forum des CB aussi ???
Comment tu le sais si tu connais pas l'autre ! ???schubi a écrit :nan...Fonz a écrit :Hey mec... est-ce que tu es le Shewbaka du forum des CB aussi ???
j'ai vachement plus de poils