Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ben tu vas encore être le représentant du Graspop cette année !!
Au fait t'aurais pas des petits tuyaux sur les autres groupes présent en 2005 ??
Ben les rumeurs sont les même que dans les autres festivals : Motorhead, Slayer, Judas Priest et bien d'autres mais bon vraiment rien de serieux pr le moment
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
inflation..... ppfff ....j'aurais parier pour une augmentation ...
bon avec le nb de groupe on vas pas se plaindre
mais cela passe de 92.50 euro a 105 euro...
se qui me fais plus peur c'est l'augmantation sur place ....beaucoup trop cher
J'ai entendu parler du même ordre de grandeur pour les GOM cette année... Vous avez des précisions ? (je sais pas si c'est ici que je devrais poser la question, mais bon...)
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Moi je dis là où il y a Nevermore, je suis là aussi
J'espère que ce sera dans de bonnes conditions, parce que eux et Evergrey ça se pose là dans le genre "oops mon son il est tout pourri je ferais mieux de jouer du grind"
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive Allez l'ESSG !!!
Pas de Black Sabbath cette année, ils jouent en Grèce le 25!
Dc toujours aucune certitude pour la tete d'affiche du Samedi. Désormais, on parle de Slayer comme headliner mais a prendre avec des pincettes bien entendu!
SOAD a retiré la date du Graspop sur leur site en espérant que ca soit pas une fausse manoeuvre du webmaster lol! D'apres ce que j'ai lu ils auraient une offre beaucoup plus alléchante de Werchter!Enfin toujours annoncé sur le site du Graspop, on en saura plus demain car l'affiche devrait être mise à jour
avec Kreatooooooor + d'autres groupes encore, ce qui donnerait semble-t-il :
ACCEPT
ALTER BRIDGE
AMON AMARTH
ARCH ENEMY
AXEL RUDI PELL
BEHEMOTH
BULLET FOR MY VALENTINE
CALIBAN
CEPHALIC CARNAGE
CHIMAIRA
DARK TRANQUILLITY
DIO
DREAM THEATER
ENSIFERUM
ENSLAVED
GRAVE DIGGER
H20
HELMET
IMMOLATION
IN FLAMES
IRON MAIDEN
KREATOR
LACUNA COIL
MASTODON
METAL CHURCH
MURPHY'S LAW
NEVERMORE
NUCLEAR ASSAULT
OCEANS OF SADNESS
PAPA ROACH
PRIMAL FEAR
ROSE TATTOO
SAMAEL
SICK OF IT ALL
SLAYER
SLIPKNOT
SOILWORK
SUICIDAL TENDENCIES
SYSTEM OF A DOWN
WITHIN TEMPTATION
YNGWIE MALMSTEEN
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
boarf tu pourrais aller à la laverie pendant quelques mois
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
DOUG PINNICK a écrit :ahoué mais tu vois porter la barbe et un chapeau débile sur la tête, lire un bouquin rempli de connerie et les croire, très peu pour moi
non, ça c'est les VRP multicartes qui sont comme ça, toi t'es juste simple utilisateur, t'as pas besoin de tout l'attirail.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!