Moi j'ai voté tous car je n'arrive pas à me décider tellement ce'st géantissime... même si mon petit coup de coeur vont à Hail to England et Sign of the hammer... mes début et la claque mortelle.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ta'ayouch a écrit :je dirais que c'est facile, globalement c'est de la merde mais kings of metal ressemble un peu plus à de la musique que le reste.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ta'ayouch a écrit :je dirais que c'est facile, globalement c'est de la merde mais kings of metal ressemble un peu plus à de la musique que le reste.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Enfoiré !Agent-M a écrit :Bib : y'a pas de honte heinsurtout vu ce que t'écoutes à côté
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'ai ma theorie. Je partage EXACTEMENT ton impression, sauf que dans ma trilogie, j'inclue Battle hymns (oui, je sais!Fangface a écrit : Perso si j'aime beaucoup Kings of Metal et tous leurs albums en général, le top reste à mon goût leur trilogie épique sortie en moins de 2 ans, en 1983-1984 : Into Glory Ride / Hail to England / Sign of the Hammer.
Car à cette époque la musique de Manowar était vraiment en marge du reste, originale et bourrée d'atmosphère, ce qui est beaucoup plus difficile à réaliser que toutes les prouesses instrumentales du monde, et ce qu'ils ont ensuite un peu perdu en s'orientant vers un style plus direct et facilement accrocheur. Style que j'aime beaucoup aussi, mais... pas autant que les premiers albums, qui ont vraiment apporté quelque chose de frais à cette musique. Et je ne pense pas qu'ils pourront un jour refaire aussi bien, même si j'espère me tromper.