Dernier message de la page précédente :
Ouai mais c'est rock'n'roll...Bebert a écrit :en même temps, faire de la harley, c'est pas vraiment faire de la moto![]()
Ca vibre trop et tu perds la moitié de tes pieces en route.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ouai mais c'est rock'n'roll...Bebert a écrit :en même temps, faire de la harley, c'est pas vraiment faire de la moto![]()
Ca vibre trop et tu perds la moitié de tes pieces en route.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
T'es médisant là... une harley c'est pas si naze que ça ya des tas de mecs qui ont traversé les States de long en large avec sans enmerde... c'est un cliché ça... En plus Harley a vachement amélioré sa mécanique de puis longtemps maintenant !Bebert a écrit :si rouler sur un vibromasseur qui à l'arrivée à la moitié de ses pieces en moins et qui roule aussi vite qu'un escargot c'est rock and roll, ben franchement, vaut mieux un solex
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ou de tous les amoureux des grands espaces et de liberté avec un rêve basique au cliché rock'nroll... pffffffff... Johnny... je t'en foutrait moiBebert a écrit :c'est le rêve de tout les beaufs fan de johnny hallidayFonz a écrit :Moi c'est mon rêve de traverser les States en Harley.
Du grand Fonz, du très grand FonzFonz a écrit :Ta'ayouch a écrit :je dirais que c'est facile, globalement c'est de la merde mais kings of metal ressemble un peu plus à de la musique que le reste.![]()
je vais te démonter la tronche !!!
![]()
Purée t'as autant d'argumentaire qu'une moule qui a subit l'Erika !
Moi j'ai été chatié pour moins que ça !![]()
![]()
![]()
Putain on dirait un avis à la Fonz de ya 6 mois... c'est exactement le genre de truc que JE pourrais sortir sur des groupes qui le méritent !![]()
Mais MANOWAR BORDEL !!!!
![]()
![]()
Bebert a écrit :c'est le rêve de tout les beaufs fan de johnny hallidayFonz a écrit :Moi c'est mon rêve de traverser les States en Harley.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Fonz a écrit : c'est quoi toi ton rêve à toi, bouffer comme un porc des saloperies avachi comme une merde sur ton canap en jouant à la Play Station toute la journée dans ton baggy crade de 15 jours et en te marrant comme un benet à la moindre connerie que sors ton pote avachi comme une larve à coté de toi !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ah ben encore heureux hein !hallowed8 a écrit : Mais je respecte si vous y trouvez votre compte...
Moi je suis fan ultime et ...fanatique... suis de la secte MANOWARIENNE moa !Cardinal-Sin a écrit :moi je l'adore dans sa totalité, j'aimerais bien qu'ils fassent des "Animals" ou "All Men Play On Ten" trop sympa et bien accrocheur ces morceaux
Si tu as l'occasion de les voir en live je te garantis c'est autre chosehallowed8 a écrit :j'ai mis aucun...Manowar je peux pas,c'est dans le sang ça me fait des boutons...
Et puis en interview c'est des vrais connard prétentieux...
Mais je respecte si vous y trouvez votre compte...
Heureusement car pour un fan d'Evergrey comme toi ca me foutrait les boules que tu aimes MANOWAR ca serait une insulte pour eux... MANOWAR is GOD...lelite a écrit :Aucun j'ai jamais vraiment accroché à ce groupe
Ross The Boss: "Sure, but I would love to write songs with them again. I would love to write songs with MANOWAR. You know what?! This is my philosophy in life: At this part of my life I am so lucky to be able to write to be able to play with my friends. Now I don't care who they are — THE DICTATORS, SHAKIN' STREET. I played a show in Paris last year at the Olympian Theater. I played with my buddies from THE SPINATRAS, I played with JP [DICTATORS drummer JP 'Thunderbolt' Patterson], I played with MANOWAR, and I play with the BRAIN SURGEONS. As long as I can play with my friends and make some money and be happy, I am very grateful for that. That's the way I feel. I consider MANOWAR all my brothers, they are all my brothers and I am sure they think of me in the same way. I would just love to play with them."