Dernier message de la page précédente :

De ttes façons, ne serait-ce que pour voir MAY et TAYLOR (dont j'apprécie la voix erraillée sur "Tenement Funster " ou "I'm in Love with my car", entre autres), c'est déjà qque chose! Et puis, j'ai été fan de Paul Rodgers dans les '7Os ("STRAIGHT SHOOTER" de BAD CO :exxxcellllent album !).
***Sinon, pour revenir aux Tributes des pages précédentes, je vois souvent un album "STONE COLD QUEEN" avec des "pointures" qui jouent dessus. Il vaut le coup?
Quitte à me faire passer pour ce que vous voulez (I don't care), j'avais été bluffé par la prestation de George Michael sur "FIVE LIVE" 1993 .
***Re-sinon, pour revenir au tout début du Topic, mes morceaux préférés de QUEEN, aaarrrggl.....
- Sheer Heart Attack
-Ogre Battle
-Tenement Funster
-Now I'm Here (avec sa fin à la "Little Queenie")
-Stone Cold Crazy
-Killer Queen
-Seven Seas of Rhye
-Death on 2 legs
-I'm in Love with my Car
-Bohemian Rhapsody (of course, une prouesse où ils ont enfin pu jeter A LA FACE DU MONDE DE KONS qui les entourait en '76, tout leur Talent, Puissance et Finesse) ! Parce qu'il fallait voir en '74-'77 dans la Presse franchouille comment QUEEN était critiqué et catalogué (j'ai gardé tous mes mags de l'époque) ! L'album SHEER HEART ATTACK: je cite: "...ils sont affreux, sales et méchants...aucun intérêt". Accueil mitigé pour A NIGHT AT THE OPERA, où on leur reproche d'avoir le cul entre LED ZEP et d'autres styles, bref, de ne pas savoir ce qu'ils veulent...etc. ET AU BAHUT ! Ha, je les entends encore ces KONS venir se foutre de moi et de "ce groupe de TATAS" (c'est pourquoi ce mot fait pour moi partie du voc. des Kons) parce que j'avais une dégaine Glam/Heavy Metal et qu'à part "jony alliday", no comprendo ! Alors today JE ME MARRE quand je vois des types de mon âge me dire en '91-'92 : "Tiens, toi qui aimes bien le Rock, je viens d'acheter un disque de QUEEN, tu connais ?" Je réponds "Et tu as déjà cherché la définition de "CRETIN" dans le dico? Y a peut-être ton nom en face...?"
( Well, excusez ce "débordement", c'était pour vous dire comment le groupe était considéré EN FRANCE à l'époque...)
-Love of my Life
-Take my Breath away (2 morceaux que je trouve d'une Beauté....)
-TOUT l'album "LIVE KILLERS"
-TOUTE la face A de "JAZZ" (avec son super poster géant des Bicycle Girls à poil)
-Another One Bites the Dust
-One Vision (la pêêêche!!!)
-Party/Khashoggi's Ship
-Breakthru
-TOUT l'album INNUENDO qui, comme son titre l'indique, est une allusion tout en finesse.
***CLIPS préférés: "Bohemian..." et "I'm going slightly mad"