Dernier message de la page précédente :
En plus pour les dédicaces, si il faut se déplacer avec l'U.C pour se faire signer son disque dur c'est pas pratique......Moi les vinyls que j'ai je les écoute quasi pas mais je pourrais pas m'en séparer ...... le contenant fait partie de l'oeuvre d'art pour moi ......Formats, supports, dématérialisation
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Metal Heart
Bonne nuit aux petits caniches
- Fonz
- Defender of the Faith
Metalian ! il est à toi ce diks ??? chapeau... j'ai quelques raretés dans le genre aussi... notamment Fly Of Icarus picture Disk de MAIDEN ! 

NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
- dead human collection
- Stormbringer
Moi j'ai une des premiere demos et live de CANNIBAL CORPSE sur Vynil rose transparent!! c'est mortel!! J'adore le Vinyl!!
- dead human collection
- Stormbringer
C'est claire, en plus si il faut payer les mp3, c'est n'importe quoi!!! Moi je dis, A MORT L'EVOLUTION!!!! revenons au vinyl et cassette!!phénix a écrit :JE VEUX DU CONCRET, DIDIOU!!!

nan, quand même pas au vynil (ça raye trop facilement) et aux K7 (j'arrêtais pas de foirer mes bandes tellement j'écoutais le même morceau)...
Nan, le CD, c'est bien, et pis il y a a pochette, les photos, enfin tout, quoi! Et pis y'a même les paroles comme ça on peut faire "coin coin" avec en même temps que le chanteur....
Nan, le CD, c'est bien, et pis il y a a pochette, les photos, enfin tout, quoi! Et pis y'a même les paroles comme ça on peut faire "coin coin" avec en même temps que le chanteur....

-
- Chibre lorrain
Ridicule 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- dead human collection
- Stormbringer
Ouais effectivement, mais moi ca serait plutôt grugru en même temps que la moissoneuse batteuse!!!
Non plus sérieusement, c'est claire que le cd s'est carrément pratique!!! Mais avec ces conneries de faire payer les mp3, à terme il y aura plus de cd, moi je vous le dit!!! ça va être la misère....
Les gens
......
ça fait un peu prophet là non???

Non plus sérieusement, c'est claire que le cd s'est carrément pratique!!! Mais avec ces conneries de faire payer les mp3, à terme il y aura plus de cd, moi je vous le dit!!! ça va être la misère....

......
ça fait un peu prophet là non???

-
- Chibre lorrain
Et avec quoi je vais jouer au frisbee
?

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- St Anger
l'achat de fichiers musicaux voila c'que j'en fais

My lifestyle determines my deathstyle
-
- St Anger
y a qu'à prendre les cd de la star ac doit y en avoir plein les bacs d'occaz 

My lifestyle determines my deathstyle
- dead human collection
- Stormbringer
Mais ça va pas!!!!phénix a écrit :ben tu peux toujours prendre tes vinyls (vynils) ()!!!

- Bib
- Picard Heart
Moi je préfère le sky, même si ça colle un peu l'été !dead human collection a écrit :Moi j'ai une des premiere demos et live de CANNIBAL CORPSE sur Vynil rose transparent!! c'est mortel!! J'adore le Vinyl!!

Sinon, je voudrais bien le voir ce disque de Cannibal !!

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- dead human collection
- Stormbringer
Il s'appel Borne in the Casket (nom de la démo) et c'est un live à toronto!!Bib a écrit : Sinon, je voudrais bien le voir ce disque de Cannibal !!

C'est marrant car c'est une voix plus black que grugru sur la démo!!

-
- Metal Heart
Les notres, par exemples!

- metallian
- Metal Heart
non je l'ai pas celui la j'en n'ai quelque un le dernier picture que j'ai acheté est le dernier maxi de maiden number of the beast .Fonz a écrit :Metalian ! il est à toi ce diks ??? chapeau... j'ai quelques raretés dans le genre aussi... notamment Fly Of Icarus picture Disk de MAIDEN !
j'adore les vinyls un pote m'a gravé le vinyl de mon premier rose tattoo sur cd quand je le mets j'ai l'impression d'ecouter le vinyl tellement ça croustille genial faut que je m'en fasse refaire maintenantque j'ai le cd dans la bagnole avant je l'ai faisais en k7. pis maintenant avec leur systeme anti pirate on peut même pas copier nos cd pour les mettre dans la bagnole a force d'être trimbaler ça les esquinte

- LBM
- Defender of the Faith
J'ai arrêté d'acheter des vinyls en 89...pour me mettre aux CDs..
Mon dernier 33t c'était "Blow up your video" d'AC/DC...
Et bien 16 ans après je recommence à en acheter.. (des vinyls)
Alors les MP3 et les fichiers...je les mets... dans mon
Mon dernier 33t c'était "Blow up your video" d'AC/DC...
Et bien 16 ans après je recommence à en acheter.. (des vinyls)
Alors les MP3 et les fichiers...je les mets... dans mon