Masterplan + Circle II Circle + Rob Rock + Pure Inc.

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

A lire les CRs je crois que le Rob Rock il a fait une grosse erreur en changeant complètement son line-up...
Maintenant il doit être content il a que des cathos dans le groupe, mais bon ça doit pas être soudé comme le précédent...

Par contre Masterplan avec les inévitables progrès ça doit être cool live désormais :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par hevydevy »

Les musiciens de Narnia, c'est juste pour la tournée non ? :help:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ben je sais pas trop, car certains de Narnia jouent sur le nouvel album, mais ses (anciens?) guitaristes habituels Bob Rossi et Rick Renstrom aussi...
Par contre n'apparaissent plus le batteur et le bassiste du line-up d'avant.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin »

Tout pareil que Pierre. Concert excellent, 4 groupes et rien à jeter, ça fait plaisir de pas avoir à se taper des 1è parties chiantes en attendant la tête d'affiche. :)
Du fond de la salle c'est surtout la batterie qui était trop en avant pour Pure Inc & Rob Rock suivie de la basse, trop saturée.
Mon moment fort de la soirée restera la prestation de Circle II Circle, avec un Zak toujours aussi impeccable vocalement et scéniquement, qui plus est toujours sympa et accessible (il est venu avec son groupe signer des autographes et discuter avec les fans prèsents depuis le stand merchandising :up: ).
Pour les reprises de Savatge, c'était Exit Music / Follow Me et Edge of Thorns, de l'album du même nom, vraiment un grand moment que d'entendre ces morceaux par Zak :bow: ( surtout que ce sont mes deux préférés d'Edge of Thorns)
Sinon, comme Pierre (décidément...) j'ai regretté de ne pas avoir eu droit à Watching in Silence, mon morceau préféré de leur premier album.

Après, excellente prestation de Masterplan avec des musiciens qui ont vraiment l'air de se faire plaisir et contents de jouer ensemble. J'ai pu rester jusqu'à la fin de leur concert moyennant une course effrénée après les derniers trains, mais ça valait bien l'os.

Au final une super soirée dans une salle vraiment très sympa (malgré le prix de la bière, des canettes de 16 qui plus est :/ ) que je découvrais pour l'occasion, je nuancerai par un son vraiment trop fort et une balance foireuse entre les instruments des deux premiers groupes et un chant sous mixé. Mais bon, pas de quoi bouder son plaisir.

Rendez vous le 13 dans cette même salle pour Lordi :bang:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Talasquin a écrit : Pour les reprises de Savatge, c'était Exit Music / Follow Me et Edge of Thorns
Ah oui la c'est plus logique qu'un titre de "HOTMK" :) Super titre en effet :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Je suis vénère d'avoir raté ce concert !
Répondre