Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, Rammstein vendredi (j'y vais surtout en curieux, 'fin normalement je devrais pas être déçu

Ensuite, probablement Necrophagist et Brainstorm...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, Rammstein vendredi (j'y vais surtout en curieux, 'fin normalement je devrais pas être déçupour Necrophagist, c'est avec Morbid Angel, je crois qu'ils ne font plus la date de Paris le 07/03, à vérifier.Agent-M a écrit :Pour ma part, Rammstein vendredi (j'y vais surtout en curieux, 'fin normalement je devrais pas être déçu), puis Kreator et Dark Tranquillity mardi prochain !!!
![]()
![]()
Ensuite, probablement Necrophagist et Brainstorm...
![]()
![]()
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
yep c'est cool, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une virée à l'étranger hors festival! Et puis en mai l'enchainement coolos avec la même équipe : le 6 Overkill en Belgique, le 7 le Dynamo, le 8 on se pose tranquille et le 9 Testament à la LocoGandalf a écrit :Rha putain, la date que je rale de manquer![]()
![]()
Tu y vas avec Oso et Osa je suppose
Elle t'a menti la sotte ?phénix a écrit :traitresse!Aredhel a écrit :Moi j'ai jamais fait un concert de ma vie![]()
(tentative d'appitoiement de Bib)
Bib, te laisses pas faire, c'est une ruse!
Cette femme ment, je le sens!
hevydevy a écrit :Elle t'a menti la sotte ?phénix a écrit :traitresse!Aredhel a écrit :Moi j'ai jamais fait un concert de ma vie![]()
Bon allez, pas de jalousie ! Vous pouvez venir toutes les 2 !phénix a écrit :traitresse!Aredhel a écrit :Moi j'ai jamais fait un concert de ma vie![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!