Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
dead human collection a écrit :Bien sur que j'y serais!! Par contre ça risque d'être chaud question facho et le retour de David VINCENT!!!
On verra bien
C'est pour cette unique raison (et la personnalité faf de Vincent en plus) que je n'irai pas, pourtant je reconnais que Morbid MUSICALEMENT parlant ça envoie bien, mais tant pis marre de tous ces fachos dans la scène metal.
Déja pour le concert de Kreator j'ai vu quelques spécimens arborer des tee-shirts "nargaroth" ou "graveland" , alors qu'en plus Kreator et Mille en particulier on toujours été clair sur le sujet (le fascisme) et pas plus tard que ce soir la d'ailleurs.
Ouais je suis bien d'accord avec toi, mais le problème c'est que sur Lyon si tu pars de ce principe tu peux faire une croix (et pas gammée) sur les concerts un peu extremes et même thrash maintenant!!!
Mais je suis comme toi ça me fout en l'air ces conneries!!!
dead human collection a écrit :Ouais je suis bien d'accird avec toi, mais le problème c'est que sur Lyon si tu part de ce principe tu peux faire un croix (et pas gammé) sur les concerts un peu extreme et même thrash maintenant!!!
Mais je suis comme toi ca me fout en l'air ces conneries!!!
Ca me tenterai bien, jamais vu Morbid Angel live, c'est au Transbo ? c'est combien la gache ? Une binouse ensemble, pas de pb .... Y'aurait quelqu'un pour me covoiturer de Lyon à Lyon ?
lemmymania a écrit :Ca me tenterai bien, jamais vu Morbid Angel live, c'est au Transbo ? c'est combien la gache ? Une binouse ensemble, pas de problème .... Y'aurait quelqu'un pour me covoiturer de Lyon à Lyon ?
Tu habite où à Lyon, je pourrais sûrement te ramener le soir après le concert si j'ai ma caisse!!
Une binouse ensemble ouais ça peut le faire!!!
Le prix de la gache, je ne le connais pas...
lemmymania a écrit :C'est cool mais je crois que ça va pas être possible pour moi, réunion à Paris à 14 h ça risque de finir tard ....... Tombe mal ....
Theli a écrit :Si je résume : en Defender, nous avons toi et ... moi ?
Tu résume bien On va pas être nombreux du forum malheureusement!! Mais normalement je devrais y aller avec des potes!!! D'ailleurs demain je vais voir Benighted et Kronos à st 'étienne!!