Dernier message de la page précédente :
dead human collection a écrit :….
Tout ça pour dire, soirée sympa mais sans plus !!! Petite dédicace à THELI![]()
. J’espère qu’on se prendra du temps pour aller se boire une binouse un de ces soirs !!!
![]()
Dead =>

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
dead human collection a écrit :….
Tout ça pour dire, soirée sympa mais sans plus !!! Petite dédicace à THELI![]()
. J’espère qu’on se prendra du temps pour aller se boire une binouse un de ces soirs !!!
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
C'est LE fan de Gojira du forumdead human collection a écrit :Pourquoi il est fan ou il déteste???Pierre a écrit :ça va faire plaisir à Didi de lire ça
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Oui mais ça marche mieux pour les groupiesdead human collection a écrit :Comme disait GAETAN, hier soir nous avons vu David Vincent et Morbid Angel !! Honnêtement je n’ai pas été convaincu par sa prestation !! En plus Vincent se pointe sur scène avec une tenue en cuir moulant noir avec un vieux pentacle, enfin bref RIDICULE !!
ouais c'est vrai que ça fait "style"!Genre le truc pour séduire les groupies skatteuses!!!dead human collection a écrit :En plus Vincent se pointe sur scène avec une tenue en cuir moulant noir avec un vieux pentacle, enfin bref RIDICULE !!
Ca existe....Pierre a écrit :
C'est LE fan de Gojira du forum
Ouais, mais bon pour porter ce genre de "fringue", il faut plutôt être bien foutu, ce qui est plus trop le cas de DAVID VENCENThallowed8 a écrit :ouais c'est vrai que ça fait "style"!Genre le truc pour séduire les groupies skatteuses!!!
Moi je le trouve toujours aussi bien foutu!je suis pas homosexuel mais je reconnais qu'il est pas mal beau gosse...en tout cas sur les photos du dernier RockHard j'ais fait chavirer le coeur de ma copine alors...dead human collection a écrit :
Ouais, mais bon pour porter ce genre de "fringue", il faut plutôt être bien foutu, se qui est plus trop le cas de DAVID VENCENT![]()
![]()
!! Il a pris grave du poid.... Même si il était bien foutu, je suis pas venu voir une start qui se tape un défillé de mode, moi je suis venu voir un concert de METAL, de l'efficace bon dieu...
Pour les GODS c'est sûre, par contre Evergrey, si on n'y joue pas je pense pas y allerTheli a écrit :Hail to DHC![]()
Au plaisir de se revoir. Evergrey ? Gods ?
Putain c'est claire, en plus le lendemain je me suis tapé 4 à 5 heures de réunion sur un projet de merde..... Putain trop dur de resté éveillé....Theli a écrit :Oui merci je suis bien rentré![]()
Par contre, un peu dur le lendemain au taf'
Bah si elle est avec moi c'est qu'elle est quand même pas difficile!dead human collection a écrit :Elle est pa difficile ta copine non???![]()
Non je déconne, je pense que c'est une histoire de goût.... Regarde il y a bien des meufs qui trouve beau MARYLIN MANSON....![]()
Ne soit pas aussi dure avec toi même.....hallowed8 a écrit :Bah si elle est avec moi c'est qu'elle est quand même pas difficile!![]()
Me dis pas ca..... J'y vais pas, ce soir je répète, j'ai la moitié de mes potes ki y vont......Fangface a écrit :Au fait y'a Misery Index ce soir à Lyon, je suppose que tu y vas DHC
Putain ouai ça c'est les boules DHC !dead human collection a écrit :Me dis pas ca..... J'y vais pas, ce soir je répète, j'ai la moitié de mes potes ki y vont......Fangface a écrit :Au fait y'a Misery Index ce soir à Lyon, je suppose que tu y vas DHCen plus il y a TENEBRUM INFECTUS avec eux et je suis fan.....
........ Les boules.....
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Je sais pas ce que c'est, mais rien que le nom ça fait enviedead human collection a écrit :en plus il y a TENEBRUM INFECTUS avec eux et je suis fan.....![]()
C'est du death grind, un voix grugru typé HOUWITSER, et des cris bien stridant par moment à la brutal truth... moi j'aime beaucoup..Agent-M a écrit : Je sais pas ce que c'est, mais rien que le nom ça fait envie![]()
Ils ont une grosse influence grind malgré un dernier album plus trankilou, accès sur le deathAgent-M a écrit : Misery Index j'en avais écouté, c'est bien foutu, y'a des bonnes idées mais c'est quand même trop axé bourrinage pour moi
Pas tant que ca, j'aime aussi répété avec mon groupe tu sais....Fonz a écrit :Putain ouai ça c'est les boules DHC !
arf, au nom je me serais plutôt attendu à du trou black Canard-WCdead human collection a écrit :C'est du death grind, un voix grugru typé HOUWITSER, et des cris bien stridant par moment à la brutal truth... moi j'aime beaucoup..
bah celui que j'ai écouté c'est Retaliate, c'est le dernier ?dead human collection a écrit :Ils ont une grosse influence grind malgré un dernier album plus trankilou, accès sur le death
Pareil, je m'attendais à la même chose et puis grosse surprise!!Agent-M a écrit : arf, au nom je me serais plutôt attendu à du trou black Canard-WC![]()
Non je crois pas, il est sorti il y a pas longtems, je ne me rappelle plus du nom du dernier....Agent-M a écrit : bah celui que j'ai écouté c'est Retaliate, c'est le dernier ?
Si t'as rien à foutre samedi soir vient voir mon groupe en concert au Rail Théatre... ya déjà Theli et Lélite qui me font ce grand honneur...dead human collection a écrit :Pas tant que ca, j'aime aussi répété avec mon groupe tu sais....Fonz a écrit :Putain ouai ça c'est les boules DHC !![]()
C'est juste que MISERY INDEX je suis pas prêt de les revoir à mon avis... Mais bon c'est pas grave...
Je ne partage pas ton opinion. Malgré que j'apprécie Steve Tucker, David Vincent a quelque chose qu'il n'a pas : le charisme. Steve Tucker sur scène (note que je parle par rapport aux vidéos pirates que j'ai pu voir), même s'il assure, ressemble à n'importe quel autre bassiste/chanteur de death. Alors que David Vincent a une présence et un charisme impressionnant, relativement rare dans le death, en fin de compte.Gaëtan a écrit :Bon, je vais vous donner mes impression sur le concert de vendredi soir à Pratteln, maintenant que je suis remis du week end...![]()
Alors bon, c'était assez fantastique. Très impressionnant (comme toujours quand Morbid Angel joue...), la set list était extraordinaire, etc.
Et pourtant, j'ai une impression bizarre... D'abord parce que Vincent ne m'a pas autant impressionné que ça. Et je dois dire que Tucker a beaucoup plus de puissance au bout du compte, comme quoi... Le groupe a fait la part belle à Altars et Covenant surtout, l'album trop délaissé pour moi etant Blessed Are The Sick, je m'attendais à ce qu'ils jouent plus de morceaux de ce dernier... Je reviens pas sur le détail de la set liste, mais comme on pouvait s'y attendre, AUCUN morceau de Formulas, Gateways ou Heretic...
J'avais plus l'impression de voir David Vincent & The Morbid Angels que Morbid... Lui en avant, les autres effacés... y compris Azagtoth qui se lâchait que très peu sur les solos, se contentant de reproduire ceux des albums... Pas de solos de batterie non plus, plans identiques à ceux des albums... Bref, assez inhabituel pour Morbid, qui d'habitude adapte les vieux morceaux à leur trip musical du moment...
Ca faisait plus concert best of, voire tribute, que concert de Morbid Angel, comme si le groupe avait rien fait depuis 1995... Et franchement, je trouve ça nul...
Un truc bizarre aussi sur Dominate : moment personnel de gloire pour Vincent, qui était à fond sur ce morceau, et service minimum pour Azagtoth, voire exaspération sur le fin du morceau (Azagtoth avait déjà retiré sa gratte, alors que Vincent tenait encore la note au chant...). Si bien qu'à certains moment, on avait vraiment pas l'impression de voir un groupe...
Enfin bref, ce concert me laisse un goût amère... C'est probablement un des meilleurs concerts que j'ai vu du groupe, avec une floppée de morceaux qu'ils ne jouaient jamais avec Tucker, bonne ambiance dans le public... Vincent est certes beaucoup plus charismatique que Tucker, mais je pense que ça va faire bizarre le jour où il s'attaquera aux morceaux de Formulas, Gateways et Heretic... Il aura du mal à mon avis, et ça risque d'être beaucoup moins bien qu'avec Tucker...
Je sais vraiment pas dans quel état d'esprit les gars de Morbid sont, et comment ils voient la suite, mais moi je suis très perplexe... Je trouve inadmissible que Vincent vole la vedette au groupe dans son entier, comme si le groupe avait stagné ou régressé pendant son absence...
A noter que Tony Norman a l'air de faire partie définitivement du groupe, vu qu'il tape des solos maintenant, mais sans changer une note des originaux et sans l'esprit d'impro que pouvait avoir Rutan... Bref, si on tient compte de ce concert, Morbid Angel a fait un recul (je ne dis pas "bon" ou "saut" volontairement) de dix ans en arrière, et je trouve ça vraiment dommage pour un groupe qui est toujours allé de l'avant... Enfin bon, il ne s'agit que de mon impression à froid après un concert, on verra bien...