Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
La pochette de BEWITCHED At The Gates Of Hell est magnifique !!!!
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
en plus son style est super varié : science fiction, horreur, heroïc fantasy, antique, ...
la pochette de Damned In Black (enfin en fait c'est c'elle du digipack parce que la vraie pochette est à chier avec les mecs d'Immortal qui font les zouaves) me fait pas mal penser à celle d'Arise de Sepultura
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Je viens aussi de voir sur son site officiel une "nouvelle" pochette bien craignos d'un groupe qui l'est encore plus, un peu décevant de voir ça, m'enfin...
Je préfère poster celles-là :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Une interview intéressante du bonhomme, où il parle aussi de ses passions, ses désillusions et la situation du métier qui se dégrade à l'heure actuelle :
C'est un pote à moi (que je ne vois hélas plus beaucoup du fait de mon déménagement) et grand amateur de heavy en tout genres. Excellent dessinateur également.
Il a fait aussi la pochette de "the phantom lodge" de DIABOLICAL MASQUERADE, le digipack du moins car je l'ai en ma possession. Excellent album qui plus est!
C'est vrai que cet album est très bon. Du reste, Ravendusk In My Heart est très bien aussi, un bon mix de heavy et de black. Je suis hors sujet, je sais.