Dernier message de la page précédente :
huhu fais pas la gueule, t'es pas un monstreGaëtan a écrit :J'essaie de m'intéresser...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Mais non justement, il triple chaque classe pour faire plus rebelzChacal a écrit :Laiho est de 79 ou 78 il me semble, s'il est encore lycéen, ca devient grave pour luiGandalf a écrit :Il a quel age exactement? Plus jeune que beaucoup d'entre nous je pense.Alors me dites pas que vous etiez pas des sales djeunz rebelz cmme lui a une epoque!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
According to the CHILDREN OF BODOM fans site Scythes-of-Bodom.com, Nuclear Blast will be issuing a deluxe edition of the band's 1999 album Hatebreeder on July 18th. In addition to the original nine tracks the CD will feature a bonus track, the video for the song 'Downfall', and a screen saver.
In other news, COB will appear on the next Monsters Of Metal DVD compilation from Nuclear Blast, due to be released in September. The video for 'Trashed, Lost & Strungout' is probably going to be featured.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ca tombe bien j'ais pas cet album!Fangface a écrit :En attendant Nuclear Blast vont sortir une "deluxe edition" de Hatebreeder, avec un bonus et le clip de "Downfall".