Dernier message de la page précédente :
Fredo a écrit :
Fredo
(merde, j'ai mis de la biere sur le clavier)

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
On ne peut qu'être avec vous !!!Pierro - EGOINE a écrit :N'oublie jamais ça, fier ardent de la cause HARD : ne te laisse pas embrigader dans des dogmes, y compris le dogme HARD : n'écoute pas ces soit-disants groupes hard (en minuscules pour le coup) qui veulent t'asservir eux aussi (je ne citerai pas de nom, tu es assez intelligent pour le voir de toi-même, pour séparer le bon grain HARD de l'ivraie hard).
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Fredo a écrit :...Fredo
(merde, j'ai mis de la biere sur le clavier)
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Mon petit bonhomme, dans les années 80, c'est Abaddon qui ressemblait à moi, et pas l'inverse....tu ne sembles pas connaître EGOINE! et pourtant dis toi que nous sommes à l'origine d'un style HARD qui a generé pas mal de groupes que tu dois aimer.Hey Fredo on t'as jamais dit que tu avais le look de Abadon dans les années 80 !
Tu n'es pas tres HARD pour reagir ainsi.Bebert a écrit :non c'est Fredo qui a l'air d'un beauf quand il donne ses coups de gueule.
Bib a écrit :Salut Patrick !Alexandre Benoit a écrit :Salut Fred.
Fredo a écrit :Tu n'es pas tres HARD pour reagir ainsi.Bebert a écrit :non c'est Fredo qui a l'air d'un beauf quand il donne ses coups de gueule.
Ce n'est avec des gens comme toi que le HARD ROCK va s'epanouir et revenir en grandes pompes dans la gueule des masses embourgeoisées par la pensée unique...
Peut-être n'as tu pas le recul necessaire, ni l'age, pour comprendre le message HARD qui est commun à chacun des morceaux d'EGOINE!
Mais je ne t'en veux pas.chacun son jugement...Mais EGOINE a encore beaucoup de choses à dire, que cela te plaise ou non!
Mais ne t'avise pas de recommencer à te moquer de nous: tant va la cruche HARD à l'eau qu'a la fin elle devient haineuse!
Fredo
Ba non il est Beauf et myto !!!Bebert a écrit :![]()
![]()
toi ça ce voit que t'es pas basque
Je ne peux pas te laisser dire du mal de nos amis basques...ils ont la force au coeur et nous ont toujours tres bien accueillis. Je me souviens d'ailleurs avoir bu du sang d'ours avec un jeune basque apres un Festival HARD dans les environs. ensuite nous avions fait des bras de fer pendant près de 2 heures.Fonz a écrit :Ba non il est Beauf et myto !!!Bebert a écrit :![]()
![]()
toi ça ce voit que t'es pas basque![]()
![]()
un Basque c'est juste bourru, basique et pochtronné !!!
J'ai hâte de rentrer chez moi pour écouter ce monument de HARD !!Fredo a écrit :Nous attendons vos commentaires HARD concernant "Scotland Hard".
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Il s'agit effectivement d'un monument de HARD, un futur hymne que les foules vont s'empresser de s'approprier.Bib a écrit :J'ai hâte de rentrer chez moi pour écouter ce monument de HARD !!Fredo a écrit :Nous attendons vos commentaires HARD concernant "Scotland Hard".