Dernier message de la page précédente :
satan joker, mouaahhahaha le groupe le plus pourrave qu'on est eu sûrement, franchement pitoyable, comment tu veux qu'on passe pas pour des brèles avec des groupes pareils
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
satan joker, mouaahhahaha le groupe le plus pourrave qu'on est eu sûrement, franchement pitoyable, comment tu veux qu'on passe pas pour des brèles avec des groupes pareilsJe suis un gros fan de SATAN JOKERS... toi tu n'as vraiment pas l'esprit HARD c'est clair !DOUG PINNICK a écrit :satan joker, mouaahhahaha le groupe le plus pourrave qu'on est eu sûrement, franchement pitoyable, comment tu veux qu'on passe pas pour des brèles avec des groupes pareils
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Salut à toi fidèle du HARDAlexandre Benoit a écrit :MOI aussi je suis HARD!
R'gardez voir c'que j'ecoute MOI, les aminches:
Alors?
Je ne sais pas pourquoi tu les insultes toujours... Hantson t'avait piqué ta copine à l'époque ou quoi?DOUG PINNICK a écrit :satan joker, mouaahhahaha le groupe le plus pourrave qu'on est eu sûrement, franchement pitoyable, comment tu veux qu'on passe pas pour des brèles avec des groupes pareils
Nan, ca c'est être du batiment, et les mecs comme ça, Marco et moi on les descendait à la barre à mine dans les genoux, TAC-CRAC!DOUG PINNICK a écrit :être hard c'est ça :
en même temps la participation etait gratuite il me semble et les participants on eut droit à un voyage à dogninton tout frais payé pour voir DLR, guns and Roses, Megadeth, Maiden, Helloween, ....Fredo a écrit :Pour ce qui est des groupes, personne n'a cité la compil Hard Rock Rdv, que on avait pas voulu y participer passque c'etait trop cher (le business)...
Firefox, Jumper lace, Cougar...que du bon!
"We liiiiiiive to roooock..."...Black and White..alalala...
DoNINGton...et si c'est juste pour ca, sache qu'on a joué la-bas...enfin presque, au dernier moment, Don (INGTON, donc, l'organisateur de la soirée) a decreté que nous etions trop "dangerous" comme il disait.Bebert a écrit :en même temps la participation etait gratuite il me semble et les participants on eut droit à un voyage à dogninton tout frais payé pour voir DLR, guns and Roses, Megadeth, Maiden, Helloween, ....Fredo a écrit :Pour ce qui est des groupes, personne n'a cité la compil Hard Rock Rdv, que on avait pas voulu y participer passque c'etait trop cher (le business)...
Du coup t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent
ah oué c'est vrai que Guns and Roses et Megadeth c'est des enfants de choeurs, surtout à cette périodeFredo a écrit :DoNINGton...et si c'est juste pour ca, sache qu'on a joué la-bas...enfin presque, au dernier moment, Don (INGTON, donc, l'organisateur de la soirée) a decreté que nous etions trop "dangerous" comme il disait.
Nous avons déjà donné dans l'originalité avec "Cité Perdue", et l'histoire a parlé: nous sommes voués à la cause HARD, et pas à l'originalité. c'est toi public qui l'a choisi, et nous te respectons. Quel intérêt d'evoluer et de se faire plaisir en tant qu'artiste si le public ne suit pas? soyons HARD!Va falloir faire preuve de plus d'originalité les gars.
Si je me souviens bien, y'avait les groupes que tu as cités, et aussi, Shine, Squealer, Nina Scott, Sweet Lips et Rondat.. J'en oublie?Fredo a écrit :
Pour ce qui est des groupes, personne n'a cité la compil Hard Rock Rdv, que on avait pas voulu y participer passque c'etait trop cher (le business)...
Fredo
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Chère Enfant du HARD,madnad a écrit :Si je me souviens bien, y'avait les groupes que tu as cités, et aussi, Shine, Squealer, Nina Scott, Sweet Lips et Rondat.. J'en oublie?Fredo a écrit :
Pour ce qui est des groupes, personne n'a cité la compil Hard Rock Rdv, que on avait pas voulu y participer passque c'etait trop cher (le business)...
Fredo
MADNHARD
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc