En même temps, je suis désolé mais, même si j'aime bien des groupes comme Sortilège et ADX, on peut pas vraiment dire que ce genre de musique est très "hard". Peut-être qu'à l'époque c'était le cas, mais bon maintenant...
aux gars d'Egoine : vous n'avez pas encore entendu Devourment, vous, si je me trompe.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
Fangface a écrit :L'attitude de SJ était complètement débile ouais... et c'est ça qui fait leur charme justement
Et musicalement c'était moins stéréotypé NWOBHM que la plupart des groupes français de l'époque. Après je comprends qu'on aime pas...
Moi S.J m'a toujours fait rire à l'époque en raison de leurs looks et d'une interview lors d'un passage à la télé avec Philippe MANOEUVRE. Tout ce qui me génait c'était que pour donner une image intelligente du hard c'était pas un cadeau ......
Quoi !!! Robert Smith a fait du HARD avant de faire Cure ?
Le HARD a vraiment commencé avec AC/DC, point
Et dire que j'ai connu ces glorieuses années 70' et 80' autrement qu'en culotte courte bande de petits graisseux
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Cher Bebert,
non, je ne suis pas d'accord totalement avec ton jugement...et d'ailleurs comment connais tu ce groupe?Moi, je connais car ma fille de 12 ans ecoute ca....bah...
Heavenly fait du speed metal symphonique transgenre, une sorte de HARD pour les enfants, certes, mais qui appartient a la grande famille du HARD...si tu avais un frere begue ou un cousin handicapé moteur, tu l'accepterais quand même, car ton jugement serait alors sans doute partiellement different compte tenu de l'acceptation que tu aurais fait de toi même vis-a-vis de sa difference.
donc voila.
Fredo
Miteux a la rage
gateux avant l'age
notre president
est insignifiant
force metallique
esclandre publique
Lame EGOINE
justice divine
Fredo a écrit :Cher Bebert,
non, je ne suis pas d'accord totalement avec ton jugement...et d'ailleurs comment connais tu ce groupe?
je les connais car je les ai vu en live, et c'etait bien pourri.
Et pas HARD du tout, surtout l'attitude que certains zicos de ce groupe ont eu avec moi après le concert.
C'est ni HARD ni METAL.
Mes condoléances à ta fille.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Fredo a écrit :Cher Bebert,
non, je ne suis pas d'accord totalement avec ton jugement...et d'ailleurs comment connais tu ce groupe?Moi, je connais car ma fille de 12 ans ecoute ca....bah...
Heavenly fait du speed metal symphonique transgenre, une sorte de HARD pour les enfants, certes, mais qui appartient a la grande famille du HARD...si tu avais un frere begue ou un cousin handicapé moteur, tu l'accepterais quand même, car ton jugement serait alors sans doute partiellement different compte tenu de l'acceptation que tu aurais fait de toi même vis-a-vis de sa difference.
donc voila.
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est peut être pour ça qu'il discrédite HEAVENLY et qu'il me prête des relations coupable avec PROPHETES DE SATAN.
Il refoule des sentiments douloureux (quand je dis des sentiments.....)