Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
En resumé, il paraissait saoul, son set etait composé de reprises mal interprétées et il était une erreur de casting pour ce fest...
C'est un résumé...ne m'en veux pas
Saoul certainement, il picole trop, mais il a assuré quand même j'ai trouvé.
Et erreur de casting je comprends ce qu'ils veulent dire, je suis même ok. Avec le reste, JOP n'avait pas de rapport, ca m'a même etonné qu'ils soient en headliner.... moi ca m'a pas dérangé, une partie du public non plus, mais c'etait pas l'unanimité j'ai eu l'impression.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
L'édition d'Août du magazine (allemand) sera vendue avec un CD de titres live du dernier festival.
The August 2005 edition of the German heavy metal/hard rock magazine Rock Hard will come with a live CD recorded at the Rock Hard Festival in May 2005. The track list will include THRESHOLD's performance of the song "Pressure". The magazine will be on sale from July 20. In addition, the July 2005 issue of Rock Hard includes a special feature about the festival.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Fangface a écrit :L'édition d'Août du magazine (allemand) sera vendue avec un CD de titres live du dernier festival.
The August 2005 edition of the German heavy metal/hard rock magazine Rock Hard will come with a live CD recorded at the Rock Hard Festival in May 2005. The track list will include THRESHOLD's performance of the song "Pressure". The magazine will be on sale from July 20. In addition, the July 2005 issue of Rock Hard includes a special feature about the festival.
Je trouve le mag allemand plus complet,celui français est bien mais tourne toujours autour des mêmes groupes.Bon en même temps je n'ais que 5 numéros de l'édition germanique mais je la préfère...après pour se la procurer en France la c'est galère...
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
La tracklist du CD du festival, vendu avec le magazine allemand du mois d'Août :
'The Pursuit Of Vikings' (AMON AMARTH), 'May Today Become The Day' (SENTENCED), 'Blinded No More' (SONATA ARCTICA), '99' (THE HAUNTED), 'Old School' (OVERKILL), 'Token Of Time' (ENSIFERUM), 'Winterland/Destruction (Of The Race Of Men)' (UNLEASHED), 'Pressure' (THRESHOLD), 'Midnight Lady' (HELLFUELED), 'History Reversed' (COMMUNIC), 'Hall Of The Mountain King' (JON OLIVA'S PAIN).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade