lemmymania a écrit :PUTAIN, JE VIENS DE RELIRE UN VIEUX MAIL A CE SUJET, IL Y A BIEN EU ANNULATION DU PREMIER FESTIVAL METAL français (Mulhouse) LES 10 ET 11 SEPTEMBRE 1983 !!.......
Il doit y avoir dans les numéros de l'année suivante la programmation du Breaking Sound Festival au Bourget?? j'en parle tout le temps, mais que c'était grandiose!!!!
Je voudrais bien avoir la liste de tous les groupes qui y ont participé, j'en ai oublié plein!!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
lemmymania a écrit :PUTAIN, JE VIENS DE RELIRE UN VIEUX MAIL A CE SUJET, IL Y A BIEN EU ANNULATION DU PREMIER FESTIVAL METAL français (Mulhouse) LES 10 ET 11 SEPTEMBRE 1983 !!.......
Il doit y avoir dans les numéros de l'année suivante la programmation du Breaking Sound Festival au Bourget?? j'en parle tout le temps, mais que c'était grandiose!!!!
Je voudrais bien avoir la liste de tous les groupes qui y ont participé, j'en ai oublié plein!!
je me souviens de :
sortilège, tokyo blade, ozzy osbourne.... et je me demande si il n'y avait pas :
anvil, mercyful fate, .... ou je confonds avec le festival belge ( le heavy sound fest. ) avec baron rojo en plus.....
j'ai plus de mémoire désolé !!!
pour enfer mag, le jour j'ai acheté le num 1, j'en suis devenu accroc... chaque mois je guettais la sortie du mag.... J'aimais bcps aussi métal attack qui faisait le tour de france et répertoriait ds chaque régions, tous (ou les 3/4) les groupes de hard !!
lemmymania a écrit :PUTAIN, JE VIENS DE RELIRE UN VIEUX MAIL A CE SUJET, IL Y A BIEN EU ANNULATION DU PREMIER FESTIVAL METAL français (Mulhouse) LES 10 ET 11 SEPTEMBRE 1983 !!
Donc il doit être annoncé sur le numéro de septembre et on doit parler de l'annulation sur celui d'octobre.
Devaient jouer, Venom, Anvil, Black Sabbath avec Ian Gillan .......
l'affiche
Ils m'ont jamais remboursés en plus j'en était quitte pour l'aller-retour en train
Au bourget le 29 et 30 août 84
high power/sortilege/bullet/heavy pettin/daytona/tanker/tokyo blade/gary moore/ozzy/virgin steele/blue oster cult et dio
Poperinge en belgique le 10/06/84
h-bomb/baron rojo/mercyful fate/metallica/faithfull breath/motorhead et twisted sister
l'année suivante le 26/05/85
tobruk/pretty maids/tokyo blade/crossfire/warlock/slayer /lee aaron et ufo
Moi j'ai malheureusement pas connu ce somptueux magazine mais j'ai bavé devant des couvertures vues sur le net et là les images défilent et ne s arrete pas.Un pur bonheur tout de même.Un coup de coeur pour celles de WASP(magnifique Blackie)et de Kiss Vous pensez que le spantex, les blousons noirs ,les tee shirt moulants et les jeans moule burnes reviendront un beau jour a la mode???
saracdc a écrit :
Vous pensez que le spantex, les blousons noirs ,les tee shirt moulants et les jeans moule burnes reviendront un beau jour a la mode???
Franchement ?
J'espère pas !!!
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
saracdc a écrit :
Vous pensez que le spantex, les blousons noirs ,les tee shirt moulants et les jeans moule burnes reviendront un beau jour a la mode???
Franchement ?
J'espère pas !!!
J'avoue que je voudrais bien voir ça !!!
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
c'est vrai que ça fait un peu dépassé mais ça revient à la mode parmi les groupes de hard et de heavy!
en tout cas , j'ai qu'un baggy chez moi .....et je ne le mets jamais!
(sauf si je vais à un concert de "djeuns"!)
en revanche j'ai quelques t shirt et jeans bien moulants.
(Non je ne suis pas gay! )
je me tate de savoir si je les vends tous ( les enfer mag, métal attack, metal hammer et consort...) ça pourrait intérésser quelqu'un ?? combien ça peut valoir tour ça ???
disons que je dois en avoir au moins 300 je pense + des fanzines, des mags étrangers ( metal forces, tatoo mag, sacroformity, slayer mag, morbid.....)
Merci à vous tous de me rappeler autant de bons (et moins bons !) souvenirs !
J'étais au Sunrise Festival (from Marseille...) et malgré la galère liée à cette incroyable tempête qui s'est abattue sur le site, j'en garde de grands souvenirs, avec notamment une merveilleuse rencontre avec tous les membres de Twisted Sister dans un resto...
L'année suivante, j'ai pris ma revanche au Breaking Sound...Et il me semble bien avoir assisté un concert (assez désatreux !) de Metallica le premier jour...C'était hier...
diamond productions a écrit :je me tate de savoir si je les vends tous ( les enfer mag, métal attack, metal hammer et consort...) ça pourrait intérésser quelqu'un ?? combien ça peut valoir tour ça ???
disons que je dois en avoir au moins 300 je pense + des fanzines, des mags étrangers ( metal forces, tatoo mag, sacroformity, slayer mag, morbid.....)
si ça branche quelqu'un qu'il me fasse signe
Moi ca m'interesse même si ma mère va encore gueuler parce qu'il n'y a plus de place dans ma chambre et que je vais bientôt déménager .
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
JMA a écrit : Merci à vous tous de me rappeler autant de bons (et moins bons !) souvenirs !
J'étais au Sunrise Festival (from Marseille...) et malgré la galère liée à cette incroyable tempête qui s'est abattue sur le site, j'en garde de grands souvenirs, avec notamment une merveilleuse rencontre avec tous les membres de Twisted Sister dans un resto...
L'année suivante, j'ai pris ma revanche au Breaking Sound...Et il me semble bien avoir assisté un concert (assez désatreux !) de Metallica le premier jour...C'était hier...
Penses tu qu'il y a eu des photos de prises au Sunrise : le public, la tempête .... soyons fous : les mecs de Twisted au resto .....Racontes en MP stp.