Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
A ce propos, pour ACT, c'est normal que leurs albums sont si chers (28 euros pour un album) ? Ou alors c'est le magasin qui a "raisonnablement" monté le prix ?
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
c'est "normal", je crois qu'ils n'ont pas de distributeurs en France.
sur Priceminister, c'est beaucoup plus intéressant, ou alors faut attendre une occaz chez un disquaire..
MÖTLEY CRÜE
ACCEPT
SAMMY HAGAR AND THE WABOS
KANSAS
DREAM THEATER
MEGADETH
STATUS QUO
BLACK LABEL SOCIETY
YNGWIE MALMSTEEN
STYX
MOTÖRHEAD
DIO
MAGNUM
ANTHRAX
SAXON
HAMMERFALL
KIM MITCHELL
WITHIN TEMPTATION
OVERKILL
BLACKFOOT
NAZARETH
SAVOY BROWN
VIXEN
SEBASTIAN BACH
CANDLEMASS
SONATA ARCTICA
ROBIN TROWER
THERION
ARCH ENEMY
HELIX
NAPALM DEATH
FREAK KITCHEN
THE LIZARDS
DIAMOND HEAD
SHAKRA
HELLFUELED
ANGRA
LANA LANE
BEHEMOTH
SABATON
DEFLESHED
STATETROOPER
MORGANA LEFAY
NIGHTINGALE
FORCE OF EVIL
CRUCIFIED BARBARA
SATANIC SLAUGHTER
WE
SYMPHORCE
CRYSTAL EYES
A.C.T
THYRFING
FACE DOWN
TRETTIOÅRIGA KRIGET
THE RING
Belle affiche, même si c'est un peu moins impressionnant que les deux dernières années Dommage que ce soit aussi loin et aussi cher En tout cas, il paraît qu'il n'y a plus une seule place de disponible
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Quelle affiche, une semaine pour s'en remettre , j'aimerai bien voir Sammy Hagar ce que ça donne avec son gpe hawaien " I can't drive 55 " ; Enfin c'est clair que les scandinaves sont à fond ds le Hard, j'y suis allé y a quelques années, j'avais pu voir Meat Loaf à Oslo en 91
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Purée c'est déjà SOLD OUT !!! truc de dingue... remarquez l'affiche de ces 3 jours est terrible !!!
J'hésitais avec les Gods là d'un coup mais bon... j'ai pu le choix ! GODS !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
le prix du billet (150 euros) pouvait faire hésiter...
celui du camping n était pas mieux: rien que 80 euros pour 2 personnes + une voiture et une tente
ça fait vraiment loin de la région parisienne (plus de 1600km de chez moi) quand on ne peut partir que la veille, difficile d apprécier les premiers groupes quand on vient de faire une route pareille
le temps était désagréable: froid et ensoleillé, j'ai horreur de ça
5 scènes, ça fait trop, on en rate forcément beaucoup, j aurais bien aimé voir freak kitchen qui à joué pendant anthrax par exemple
c est immense avec des suedois trop grands, assez génant quand on fait une taille moyenne pour un français (à peine 1m80), surtout qu avec le nombre de scènes, on ne peut pas rester accroché à la barrière du début à la fin
les groupes de tête d affiche ne jouaient pas 2h30 comme annoncé
c est pas si propre qu on le dit
quand même quelques point positifs:
dans l ensemble le son était très bon pour tous les groupes que j'ai vus
le concert d accept était énorme
très bien aussi pour motley (que je ne vénère pas comme accept)