Dernier message de la page précédente :
bah si tu t'prends un orage sur la gueule avec des cordes qui tombent, sincèrement j'trouve que ça gache quand même un peu la fête !!!IRON MAIDEN AU PARC DES PRINCES
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- St Anger
My lifestyle determines my deathstyle
-
- St Anger
moi qui pleuvent pendant WT et DT j'm'en tape, j'irai boire quelques bières (sans alcool la fête est plus folle) en attendant.......au sec 

-
- Metal Heart
On fait un truc en commun alors Doug.

Moi je trouve que c'est moins pire qu'un cagnard de merde. Et ça ferait une putain d'ambiance avec la boue et les coups de tonerre pour rythmer le show.DOUG PINNICK a écrit :bah si tu t'prends un orage sur la gueule avec des cordes qui tombes, sincèrement j'trouve que ça gache quand même un peu la fête !!!

-
- St Anger
si tu veux.......mais en tout bien tout honneur 

- Everflow
- Enemy of Reality
Tiens au fait l'autre jour j'allume la télé (ça m'arrive une fois tous les 4 ans environ, hors matchs de basket), et je suis tombé sur Canal sur Mc Solaar en t-shirt Maiden

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Metal Heart
Faudrait que Fatima donne des nouvelles pour commencer.DOUG PINNICK a écrit :si tu veux.......mais en tout bien tout honneur

Modifié en dernier par ZiGGy le 23 juin 2005, 14:04, modifié 1 fois.

- lelite
- Guardian of the Flame
J'l'ai vu hier soir au zapping, avec Decaune,Fangface a écrit :Tiens au fait l'autre jour j'allume la télé (ça m'arrive une fois tous les 4 ans environ, hors matchs de basket), et je suis tombé sur Canal sur Mc Solaar en t-shirt Maiden![]()
![]()

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Sisi il sera de la partie même si la forme n'est pas au rdvZiGGy a écrit :Demandes à Fatima... Aux dernieres nouvelles ce cretin de Beckounet ralait et voulait pas y aller.DOUG PINNICK a écrit :mouarf allez, si l'temps est pas trop deg j'me pointe et vois pour choper une place au black en dernière minute, j'verrais si la chance est de mon coté c'jour là !!![]()
Bon ben sinon du coup, y'aura au moins nous deux, pour un éventuel before, histoire de pas supporter la foule pendant des heures avant le show. Hein... Viendez, on dira du mal de dété, ce sera bien.

Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
-
- St Anger
donc avec un peu d'chance on vous retrouve aussi sur le parvis de l'église porte de st cloud vers les 17 ??? 

-
- St Anger
il annonce des orages pour cet après midi, les techos au parc vont en prendre plein la tronche, ils en annoncent aussi pour demain après midi, donc la pelouse sera humide, mais le soir ça devrait aller 

-
- Black in Mind
moi je monte avec 4 potes depuis cannes.on part a 10h du mat donc si ya des marseillais ou autres qui montent dans le train sur la route ca serait sympa qu on se capte et qu'on picole de le train ensemble..
vous pouvez me joindre sur necro_nudist@hotmail.com

vous pouvez me joindre sur necro_nudist@hotmail.com

- Gandalf
- Zorro of False Metal
A poil, c'est demain, on va être un saré paquet rien que de mon coté, j'imagine pas le bordel !
Ok pour 17h-17h30 à l'eglise je sais pas quoi, avec quelques packs bien sur
Pour ceux qui me connaissent pas encore, j'aurai le tshirt blanc "Seventh Son of a Seventh son" d'origine, pas trop dur à reperer je pense
Maideeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Ok pour 17h-17h30 à l'eglise je sais pas quoi, avec quelques packs bien sur

Pour ceux qui me connaissent pas encore, j'aurai le tshirt blanc "Seventh Son of a Seventh son" d'origine, pas trop dur à reperer je pense

Maideeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

- Bib
- Picard Heart
Ah oui tiens, pas con...
Moi j'ai le t-shirt Number of the Beast avec Eddy Rips up Europe 05 !
Putain, putain, putain, ça se rapproche !!!

Moi j'ai le t-shirt Number of the Beast avec Eddy Rips up Europe 05 !

Putain, putain, putain, ça se rapproche !!!

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Bon ben c'est parti ma kikette, on va ripper le train avant de ripper la capitale !

GANDALF 

-
- Strong Arm of the Law
Grmbl, moi j'attend que les feignasses avec qui je vais y aller se décident à donner de leurs nouvelles
Mais heu, si il pleut ok, ça va rafraichir .... mais vous craignez pas l'odeur de fox terrier qui va envahir la fosse ?
(tous bien serrés les uns contre les autres miam, j'adore quand c'est comme ça
)
Bon apres je dis ça mais de toute façon avec ou sans pluie ça sera pareil. (ok avec la pluie c juste pire)

Mais heu, si il pleut ok, ça va rafraichir .... mais vous craignez pas l'odeur de fox terrier qui va envahir la fosse ?

Bon apres je dis ça mais de toute façon avec ou sans pluie ça sera pareil. (ok avec la pluie c juste pire)
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
bon comme prévu, un set sans aucune surprise par rapport à Bologne (alors Bib, heureux de ton sanctuary?
) à part qu'il y a eu des pyros en plus et les speech en français de Dickinson. Mais moi j'ai beaucoup aimé 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=